Présentation

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tutu33
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 01 août - 11:44
Localisation : Bordeaux

Présentation

Message par tutu33 »

Salut

J'ai 53 ans et j'habite à Bordeaux.
Séduit par l'esprit tranquille balade du Popo, j'ai acheté mon T3 1.6D aménagé Font Vendôme à mon petit garagiste du coin en 2013.
On a fait quelques périples depuis avec le bonheur de nous spotter dans des coins sauvages que nous affectionnons et de nous balader sur les petites routes au hasard de nos envies.
On l'a surtout acheté en pensant à nos gamins qui pourront l'utiliser, quand ils auront décidé de passer le permis, pour partir vadrouiller avec des potes.
Côté galères quelques petites perles... par exemple les durites de retour gasoil qui s'éjectent parceque la durite principale de retour au réservoir est bouchée (donc grande fumée blanche genre "habemus papam" parceque le gasoil se répend sur le moteur)... la jante de la roue de secours qui ne s'adapte pas à l'arrière - roue bloquée - et qui oblige à démonter la roue avant pour la mettre à l'arrière... le chauffage qui fonctionne en permanence en plein été... je dois en oublier quelques unes.
J'avoue que je suis un "grand débutant" en mécanique ce qui n'est pas une affaire sur ce type de véhicule et m'oblige à passer au garage de temps en temps pour régler les problèmes. Ceci dit, le moteur démarre et tourne comme une horloge, la caisse (qui présente toutefois quelques points de rouille) est plutôt en assez bon état, mais on a encore 50000 petites bricoles à faire dessus (genre changer les joints sur les fenêtres, remettre en route le frigo, fignoler l'aménagement etc...).

Edit sebo.
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: Présentation

Message par dominic »

Hello, Bienvenue ici. Nous partageons tous ici la même passion et aussi les mêmes galères mais n'est-ce pas ce qui fait que les plus petits parcours deviennent parfois de grandes aventures ? Tu pourras trouver sur ce forum des conseils et des appuis bien utiles et très enrichissants.
A bientôt !
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4855
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Présentation

Message par raxamala »

bienvenu chez les fous du popo.
et en ce moment tu roules avec le chauffage ?
fais-nous une présentation de ton popo là dessus:
http://t3zone.fr/viewforum.php?f=18

x@v 🚌💨
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Répondre