Merci la ZONE

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
guimano
Régulier
Régulier
Messages : 547
Enregistré le : lundi 23 juil. - 21:58
Localisation : 47 - villeneuve

Merci la ZONE

Message par guimano »

Bonjour toute la zone

Je m'aperçois que je ne me suis pas présenté... ou mon post s'est perdu ... ou je ne l'ai pas retrouvé...
Bref ça fait je pense 15 ans que je suis sur le forum (il existait y'a 15 ans ?) j'en rajoute peut être un peu...

Je viens de réaliser un rêve de 25 ans un peu aussi grave à T3zone : nous avons acheté le T3 en 1995. D'origine, il ne doit rester que le double de la clé de contact ... Ce que je n'ai pas eu à démonter doit se compter sur les doigts d'une main....
Mais voilà, ma plus jeune fille a maintenant 18 ans et elle peut enfin le conduire et elle y a pris gout !!!
Tous mes enfants auront eu cette joie, et c'est pas fini ! plus que 18 ans et mon petit fils pourra y gouter Yellow_Flash_Colorz_PDT_12

Alors merci à tous pour les posts et les dossiers techniques
et un GROS MERCI aux modo et autres informaticiens qui gèrent tout ça !

Au plaisir de se croiser
Avatar du membre
ugums31
Régulier
Régulier
Messages : 980
Enregistré le : samedi 04 nov. - 21:43
Localisation : toulouse

Re: Merci la ZONE

Message par ugums31 »

Salut,

Mieux vaut tard que jamais! 😀
Message sympa!
Avatar du membre
micorse
Habitué
Habitué
Messages : 1901
Enregistré le : mardi 10 mars - 21:20
Localisation : 47 - Sainte Bazeille

Re: Merci la ZONE

Message par micorse »

Hello, villeneuve sur lot, ceci explique "ton mutisme"...super l'histoire (la story selon mon ado déprimée) au moins sur les routes du 47 si nous nous croisons on aura le temps de se faire coucou...
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Avatar du membre
ultramars
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8576
Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
Localisation : 020 - NL - amsterdam

Re: Merci la ZONE

Message par ultramars »

Image
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture :laclasse: ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
Répondre