Bonjour à tous et à toutes

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Grottok
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : mardi 30 juil. - 18:56
Localisation : urrugne

Bonjour à tous et à toutes

Message par Grottok »

Salut, je me présente, je m'appelle Txomin, je suis né en 1986, la même année que le t3 que j'ai acheté cet été :smile: J'habite au pays basque, et je suis aussi novice dans l'utilisation du forum qu'en mécanique mais je suis aussi vraiment désireux d'apprendre Yellow_Flash_Colorz_PDT_42 J'ai déjà un peu parcouru le forum qui à l'air sacrément complet et bourré de passionnés. J'espère pouvoir y trouver de l'aide et qui sait, aider peut-être aussi quelqu'un :smile: Je précise que je connais quelqu'un qui connait cette machine par coeur et qui m'aide beaucoup, mais c'est toujours mieux de connaître plus de monde.

En vous remerciant d'avance.
Txomin
Avatar du membre
Cardotpi
Habitué
Habitué
Messages : 1438
Enregistré le : dimanche 25 août - 15:53
Localisation : 18 - Vierzon

Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par Cardotpi »

Bonsoir et bienvenue!

vite, montre nous ton Popo et dis nous en plus!
Avatar du membre
chataigne
Modérateur
Modérateur
Messages : 8516
Enregistré le : dimanche 09 mars - 10:11
Localisation : 42 - Charlieu (vers Roanne)

Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par chataigne »

Bonsoir et bienvenue sur T3Zone

Merci pour cette présentation :(;:
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par dominic »

Grottok a écrit : jeudi 26 sept. - 19:34 Salut, je me présente, je m'appelle Txomin, je suis né en 1986, la même année que le t3 que j'ai acheté cet été :smile: J'habite au pays basque, et je suis aussi novice dans l'utilisation du forum qu'en mécanique mais je suis aussi vraiment désireux d'apprendre Yellow_Flash_Colorz_PDT_42
En vous remerciant d'avance.
Txomin
Bienvenue ici et comme les deux vont de pair ici, tu ne vas pas tarder à te familiariser avec le fonctionnement du forum autant que de nos vieilles mécaniques. LOL
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Répondre