Objectif T3 familial !

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
WeEscape
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mardi 19 nov. - 21:53
Localisation : Villefranche-sur-Mer

Objectif T3 familial !

Message par WeEscape »

Bonjour à vous,

Je suis bien content de rejoindre ce groupe informel d'amateurs de belles choses, car ces véhicules et ce qu'ils permettent en termes de liberté y contribuent moult beaucoup :)

J'ai un besoin clair (un T3 aménagé avec 3 places devant) et vous pose une question à laquelle, en tant que novice, je n'ai pas réussi à trouver de réponse simple : si je vois une super annonce avec 2 sièges devant (un T3 Caravelle notamment), est-ce techniquement possible et légal (au niveau carte grise) de mettre une banquette 2 places en passager ?

Merci bien d'avance de vos contributions,
Davy
Avatar du membre
Vladrouille
Régulier
Régulier
Messages : 968
Enregistré le : jeudi 16 mai - 18:44
Localisation : 35 - Rennes

Re: Objectif T3 familial !

Message par Vladrouille »

Salut !

c'est possible et ça reste "légal" tant que tu respectes le nombre de places inscrites sur ta CG.
1600 ct, ça va pas vite mais ça y va... et en plus on revient !!
Avatar du membre
chataigne
Modérateur
Modérateur
Messages : 8504
Enregistré le : dimanche 09 mars - 10:11
Localisation : 42 - Charlieu (vers Roanne)

Re: Objectif T3 familial !

Message par chataigne »

Bonjour et bienvenue sur T3zone

Pour ta question, ouvre plutôt un sujet dans le salon Aménagement intérieur viewforum.php?f=30

Mais je dirais que la réponse n'est pas aussi simple que celle de Vladrouille
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: Objectif T3 familial !

Message par dominic »