T3 à venir ... j’espère...

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Pacotille
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : mardi 17 déc. - 19:08
Localisation : Charente maritime

T3 à venir ... j’espère...

Message par Pacotille »

Salut à toi !

48 ans vivant en Charente maritime je cherche le T3 idéal pour les week-ends en famille ou entre amis. Je regarde les annonces du bon coin en attendant la perle rare et je compte bien vous poser des questions idiotes pour faire le bon choix...
Merci par avance pour votre patience et à bientôt j’espere sur le forum ou sur la route ...

Paco

Après lecture d’autres présentations je me rends compte que j’ai fait court et surtout que personne ne me souhaite la bienvenue.

Je vais donc essayer de vous donner l’envie de faire connaissance...même si je n’ai pas encore LA machine ...

Je viens de la moto avec 25 ans de permis et une bonne douzaine de machines, de la R60/5 jusqu’à l’AfricaTwin RD04 de 1989...donc quelques bonnes virées et bivouacs ...mais aujourd’hui j’aimerai poursuivre en T3 et aller me perdre dans les campagnes et forêts de France et de Navarre parce que c’est très beau...mais aussi près de chez moi sur l’ile d’Oleron pour les week-ends.

Pas sûr que ça marche ... mais je reste optimiste par ce que je crois qu’on est tous frères...

Salut... Yellow_Flash_Colorz_PDT_42
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: T3 à venir ... j’espère...

Message par dominic »

Pacotille a écrit : mardi 17 déc. - 19:12 …. et je compte bien vous poser des questions idiotes pour faire le bon choix...
Hello, bienvenue ici. J'espère que tu trouveras ici toutes les informations qui te permettrons de concrétiser ton projet et sois assuré qu'il n'y a pas de questions idiotes s'il s'agit de faire finalement le bon choix. Bonne suite ! Cdlt.
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Pacotille
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : mardi 17 déc. - 19:08
Localisation : Charente maritime

Re: T3 à venir ... j’espère...

Message par Pacotille »

Yellow_Flash_Colorz_PDT_36 super merci !
manu team
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3033
Enregistré le : dimanche 06 juil. - 12:14
Localisation : 17 - la rochelle

Re: T3 à venir ... j’espère...

Message par manu team »

Salut à toi charentais
Tu est d où?
Nous sommes un petit groupe dans le coin
Quelques t3 A la maison que des mazout ,si ça peut t aider dans tes choix
N hésite pas pour les conseils
Pacotille
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : mardi 17 déc. - 19:08
Localisation : Charente maritime

Re: T3 à venir ... j’espère...

Message par Pacotille »

Salut Manu...merci pour les conseils oui je suis preneur. Je suis de st sauveur d’aunis près de Courçon. Je commence à avoir de gros doutes j’ai dans l’idee de partir sur un 1600CT que je dois visiter juste après Noël..j’ai aussi eu un garage sur La Rochelle qui me parle de 500€ pour un embrayage et 3/4000€ Pour refaire un moteur 1600ct complètement. D’un autre côté les mazouts sont pas plus simples à refaire et l’on est plus assuré si le moteur a été changé par un golf 2 par exemple, pas très envie de rouler pas assuré non plus...si celui que je vais voir est bien...ça fait dans le pire des cas du 13/14k€ Avec peinture et moteur refait...un beau billet quand même alors je me tâte ...faut aussi un peu de chance mais un homme averti en vaut deux... :wink:
manu team
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3033
Enregistré le : dimanche 06 juil. - 12:14
Localisation : 17 - la rochelle

Re: T3 à venir ... j’espère...

Message par manu team »

Mp
Répondre