La coutume !

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
NeX2
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : dimanche 21 juin - 10:52
Localisation : France

La coutume !

Message par NeX2 »

Un petit coucou rapidos, lecteur sous marin depuis un petit moment maintenant, il est temps de se présenter.

Je viens de l'Ain (01), j'ai 29 ans, de sexe mâle, poulpe sur la tête, barbe de 3 mois, paille au bec, le hippie dans tout ces clichés. Yellow_Flash_Colorz_PDT_09

Ayant été bercé dans une VW depuis toujours, mon papa ayant eut 5 ou 6 golf (1 et 2), ma maman une cox (qui a fini dans un poteau un soir de pluie Yellow_Flash_Colorz_PDT_33 ) et moi même une golf 3 et polo 6n.

J'ai eut la chance de pouvoir bosser 3 ans en Suisse pour mettre des sous de côté, dans le but de voyager ensuite, nous y sommes !
C'est pourquoi j'ai fais l’acquisition d'un joli petit T3 1.6D (à la base), swapé 1.6TD acheté à la limite de la casse moteur à un imposteur. Yellow_Flash_Colorz_PDT_22

Du boulot en perspective donc, qui a déjà bien avancé, d'où ma présence ici. Car ce site est une mine d'or d'infos partagé gratuitement entre passionnés, et ça, c'est BEAU. Donc d'entré un grand MERCI à tout ceux qui prennent le temps d'aider leurs semblables !

Quant à moi je serais certainement très discret, n'ayant pas des connaissances qualifiées, je préfère souvent me taire plutôt que de raconter des bêtises. :06:

Je vous ferais éventuellement une petite présentation de "No Name", le popo en question.

Actuellement on a un petit souci au niveau de la PI, d’où ma présentation pour pouvoir poster. (Ah oui, je suis quelqu'un d’honnête :smile: )

Aller topette !
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: La coutume !

Message par dominic »

Hello, bienvenue ici. J'espère que les différents salons du forum te permettront de progresser dans tes connaissances du T3. N'hésites pas à t'inspirer des contenus des rubriques et si nécessaire de questionner les membres qui pourraient t'apporter divers conseils. Bonne suite !
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Avatar du membre
DJH
Régulier
Régulier
Messages : 846
Enregistré le : lundi 30 juil. - 19:56
Localisation : 01 PDG

Re: La coutume !

Message par DJH »

Salut et bienvenue!
Sympa ta présentation!
Je suis dans l’ain côté frontière Suisse donc au plaisir de se croiser!
Bon courage
JOKER DG
MULTIVAN MV
CTTE vitré DJ RHD
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: La coutume !

Message par raxamala »

Bienvenu sur la zone, fais-nous une présentation de ton popo là dessus :
http://t3zone.fr/viewforum.php?f=18
à bientôt,

x@v 🚌
donner c'est donné, repeindre ses volets !
NeX2
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : dimanche 21 juin - 10:52
Localisation : France

Re: La coutume !

Message par NeX2 »

Merci à tous, ça fait plaisir. :smile:

Je ferais la présentation du popo quand j'aurais un peu de temps libre, histoire de faire quelque chose de propre.

La en ce moment entre la mécanique, l'apéro et la piscine, je suis pas mal occupé. ::)):

Je fais des photos au fur et à mesure de toute façon, il y aura déjà de quoi en raconter pas mal.
Répondre