Nouveau dans la zone

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Xopalin
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 01 janv. - 15:04
Localisation : Grenoble

Nouveau dans la zone

Message par Xopalin »

Salut à tous,

Je suis de Grenoble et je viens de faire l'acquisition d'un popo de 1987, 1.6L TD. :laclasse:

Image

Rien à signaler sur le CT si ce n'est une crémaillère de direction qui fuit un peu.
Un peu de rouille mais rien de perforant.
Lors de l'achat la pompe a injection fuyait et impossible de retrouver le petit joint vert alors pour l'instant c'est bricollé avec l'ancien joint mort, un joint de clim et un peu de graisse argenté et pour l'instant pas de fuite. Je mettrais des photos plus tard après avoir bien lu les règles pour ces demandes ;)

Si il y'a des membres autour de Grenoble qui sont par là je suis preneur de conseils / retours / bon plans sur mes idées / envies d'améliorations futures ! Je suis aussi en recherche de plans pour hivernage, habitant dans le centre ville de Grenoble sans garage.

Benjamin
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4861
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Nouveau dans la zone

Message par raxamala »

bienvenu sur la zone,
t'es dans un coin propice aux belles balades,bon hivernage et courage pour la resto,

x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Avatar du membre
scratdu44
Régulier
Régulier
Messages : 677
Enregistré le : dimanche 25 oct. - 18:52
Localisation : Loire Atlantique ( 44220 )
Contact :

Re: Nouveau dans la zone

Message par scratdu44 »

Salut et bienvenue ! :smile:
I've Got to Rock To Stay Alive

viewtopic.php?f=18&t=98388
Xopalin
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 01 janv. - 15:04
Localisation : Grenoble

Re: Nouveau dans la zone

Message par Xopalin »

Merci à vous 2 !
Avatar du membre
Barbassu
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 13376
Enregistré le : samedi 26 mai - 12:13
Localisation : 83 - La Sagno de mar

Re: Nouveau dans la zone

Message par Barbassu »

Salut et bien venu.
je suppose que tu parles du joint qui se trouve sur l'axe de la commande de LDA et qui se change par dessus. Il n'est pas vert mais bleu et regardes dans MécaD on en parle dans les Post It. Yellow_Flash_Colorz_PDT_17
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Avatar du membre
sevye31
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 319
Enregistré le : dimanche 16 oct. - 18:55
Localisation : 31- Toulouse

Re: Nouveau dans la zone

Message par sevye31 »

Bienvenu à toi, le popo est idéal pour bien profiter du paysage dans la montée des nombreux cols de ta belle région. Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
Xopalin
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 01 janv. - 15:04
Localisation : Grenoble

Re: Nouveau dans la zone

Message par Xopalin »

Barbassu a écrit : samedi 02 janv. - 10:47 Salut et bien venu.
je suppose que tu parles du joint qui se trouve sur l'axe de la commande de LDA et qui se change par dessus. Il n'est pas vert mais bleu et regardes dans MécaD on en parle dans les Post It. Yellow_Flash_Colorz_PDT_17
Merci ! J'ai trouvé la référence grâce à toi en effet je vais m'en prendre 2 en spare !
Modifié en dernier par Xopalin le samedi 02 janv. - 11:31, modifié 1 fois.
Xopalin
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 01 janv. - 15:04
Localisation : Grenoble

Re: Nouveau dans la zone

Message par Xopalin »

sevye31 a écrit : samedi 02 janv. - 11:02 Bienvenu à toi, le popo est idéal pour bien profiter du paysage dans la montée des nombreux cols de ta belle région. Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
Ahah oui je n'ai pas encore pu tester les performances incroyables de ce Turbo compresseur dans les cols du coin ! Je suis plutôt rivières de toutes façon :)
Avatar du membre
Barbassu
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 13376
Enregistré le : samedi 26 mai - 12:13
Localisation : 83 - La Sagno de mar

Re: Nouveau dans la zone

Message par Barbassu »

Xopalin a écrit : samedi 02 janv. - 11:31
sevye31 a écrit : samedi 02 janv. - 11:02 Bienvenu à toi, le popo est idéal pour bien profiter du paysage dans la montée des nombreux cols de ta belle région. Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
Ahah oui je n'ai pas encore pu tester les performances incroyables de ce Turbo compresseur dans les cols du coin ! Je suis plutôt rivières de toutes façon :)
Vas y mollo quand même. Le 1,6TD n'aime pas être bousculé :06:
S'il souffre et chauffe trop, le joint de culasse te dit au revoir. :bouh:
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Xopalin
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 01 janv. - 15:04
Localisation : Grenoble

Re: Nouveau dans la zone

Message par Xopalin »

Barbassu a écrit : samedi 02 janv. - 11:46
Xopalin a écrit : samedi 02 janv. - 11:31
sevye31 a écrit : samedi 02 janv. - 11:02 Bienvenu à toi, le popo est idéal pour bien profiter du paysage dans la montée des nombreux cols de ta belle région. Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
Ahah oui je n'ai pas encore pu tester les performances incroyables de ce Turbo compresseur dans les cols du coin ! Je suis plutôt rivières de toutes façon :)
Vas y mollo quand même. Le 1,6TD n'aime pas être bousculé :06:
S'il souffre et chauffe trop, le joint de culasse te dit au revoir. :bouh:
Oui oui je blaguais !
Répondre