Reimo côte d'Azur

Ce salon est destiné au signalement de véhicules volés uniquement.
Merci d'indiquer clairement tous les renseignements susceptibles d'aider à identifier le véhicule, ainsi qu'un contact.

Modérateur : Modérateurs

Polo62
Régulier
Régulier

Re: Reimo côte d'Azur

Message par Polo62 » jeudi 08 déc. - 20:37

p....n d'affaire la ! sa vient de me glacé le sang en une seul fois ! pour ma par aussi mes véhicules et ceux de la familles sont stokes dans un terrain privées entre les murs des voisins et de ma porte d'entrée.

déjà je n'arrive pas a comprendre comment il on put détruire ton véhicule sans son carton ! pour déjà ferraillé moi même mes veilles caisses il leur faut sinon il en veulent pas. a part si c'est transformée pas tes soins en petit morceaux de voiture et que sa puisse plus ressemblé a sa fonction première.
pour ton aide de recours juridique de ton assurance renseigne toi si il y a un avocat ou un expert d'assurance qui va suivre l'affaire pour toi.si tu a des facture d'achat du départ de ton véhicule, d'entretien, de CT sa pourra prouvait que ton véhicule n’était, pas impropre a la circulation qui a engendré sa "dite destruction ".

et pour finir si tu compte faire une circuler une pétition pour atteinte a patrimoine routier anciens privée; je signe la pétition avec rage envers se gouvernement qui nous menotte de plus en plus dans nos déplacement.
Sa sert a rien de vouloir avoir un étalon de course en ayant un bourricot pour sa.

amideuche
Occasionnel
Occasionnel

Message par amideuche » lundi 12 déc. - 16:46

une question, la Mairie possède elle l'accusé réception du recommander envoyer a l'adresse de tes parents ( ton adresse de la CG) indiquant une date (1 moi) pour enlever ton véhicule ?
signer par tes parents ?
une maire peut ainsi ferrailler un véhicule si pas de réponse ?
comment sans la CG est l'autorisation du propriétaire ?
sur un terrain privé, une mairie peut faire enlever un véhicule ?
toute ceci est étrange et mérite notre attention a tous !
flat twin : citroen ami 6, flat four , combi t3 westfalia, flat six moto honda valkyrie : que du flat !

rythier
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Message par rythier » vendredi 20 janv. - 10:45

Bonjour à tous merci pour votre soutien..le problème c'est que mon avocat n'arrive pas à avoir le dossier de la part de la mairie qui bloque les informations...Maintenant il y a les gendarmes qu'ils l'ont eu ..mon avocat m'avait dit qu'on pourrait récupérer le dossier chez le procureur mais on leur à répondu qu'il n'y avait personne pour faire les photocopies...''des malades cette justice à 2 vitesses''. Le soucis c'est que je ne peux pas être défendu par mon aide juridique devant le TIG de Nice le 24 janv..et je dois en même temps essayer de récupérer des éléments du dossier pour les transmettre oralement à mon avocat par la suite..pour pouvoir attaquer la Marie de tourrettes/loup..parce que à l'heure actuelle je ne sais toujours pas pourquoi ils ont pris mon t3..A suivre

amideuche
Occasionnel
Occasionnel

Message par amideuche » dimanche 22 janv. - 12:13

s'il ne peuvent te donner les papiers ou faire de photocopie c'est qu'il n'y en a pas !
flat twin : citroen ami 6, flat four , combi t3 westfalia, flat six moto honda valkyrie : que du flat !

elgato_breton
Habitué
Habitué

Message par elgato_breton » dimanche 22 janv. - 21:32

Faire appel au médiateur de la république pour obtenir les documents.

rythier
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Message par rythier » jeudi 26 janv. - 21:32

j'ai vu le dossier chez le juge après une remontrance pour le rappel à la loi. c'est une voisine du terrain ou était garé mon van qui à demandé à la mairie de retirer une épave de son terrain, ce qu'à fait la mairie. Problème c'est que la dite épave n'en est pas une et qu'il est pas garé sur la parcelle de la plaignante..Mdr. mon avocat va récupérer tous les élements du fameux foireux Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 dossier et maintenant à moi la guerre... voilà pour les bonnes nouvelles et comme une nouvelle n'arrive pas seule. Je viens d'acheter un tôlé 1,6L TD de 87..yes :laclasse: ....

jey
Membre Actif
Membre Actif

Message par jey » jeudi 26 janv. - 22:29

Evites de le garer au même endroit! Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
Syncro un jour, syncro toujours!

Seb589
Régulier
Régulier

Message par Seb589 » vendredi 27 janv. - 2:26

C'est la voisine qui vas etre contente lol
T3 1,6TD jx de 1985
viewtopic.php?f=18&t=89942

Polo62
Régulier
Régulier

Message par Polo62 » vendredi 27 janv. - 8:50

TU va pouvoir demander le remboursement au prix du marché ton West avec indemnités et préjudice moral à l'intinte à la vie priver. Un véhicule est considéré comme un domicile.
Sa sert a rien de vouloir avoir un étalon de course en ayant un bourricot pour sa.

klashix
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Localisation : Marseille 13008 - Pointe rouge (à 5min de la mer et à 10min des calanques) :P

Message par klashix » vendredi 23 juin - 9:53

rythier a écrit :
jeudi 26 janv. - 21:32
j'ai vu le dossier chez le juge après une remontrance pour le rappel à la loi. c'est une voisine du terrain ou était garé mon van qui à demandé à la mairie de retirer une épave de son terrain, ce qu'à fait la mairie. Problème c'est que la dite épave n'en est pas une et qu'il est pas garé sur la parcelle de la plaignante...
Clairement, il faut que la mairie paie et la voisine aussi... Fait toi rembourser gracieusement ton popo et demandes des dommage et intérêt pour préjudice moral aux 2 accusés (mairie et voisine). C'est du grand n'importe quoi là mais où on va ?

Comment un maire peut il mettre une épave à la ferraille sans avoir la certitude que l'épave appartient bien à cette voisine (demande de CG ou de preuve que le véhicule lui appartient, vérification sur les plans de la ville que le terrain appartient bien à la personne) ?

Et puis honnêtement, le maire était de connivence : pour moi une "épave" c'est un truc qui tombe en lambeau,qu ne peut pas rouler car il manque les 4 pneus, qui est pourri de l'intérieur avec des herbes qui ont poussé au milieu de la carrosserie, etc... Si ton popo roulait et était dan un état moyen, où elle est l'épave ?

Allez 2 bonnes nouvelles quand même : tu n''es pas fautif dans l'histoire ET tu t'es repayé un nouveau PoPo:)

Bon courage pour la suite :D
[...]jusque là... ça va! ::)):

jean louis
Régulier
Régulier

Message par jean louis » vendredi 23 juin - 15:37

Et puis honnêtement, le maire était de connivence Yellow_Flash_Colorz_PDT_07

Non je n'y crois pas, c'est comme quand les terrains agricoles du maire deviennent constructibles d'un coup.

Moi j'ai vu un permis de construire accepté au mois d'aout, 3 barres d'immeubles sur terrain non constructible.

aucune construction pendant le délai de 3 ans, je préviens un huissier pour constater aucun travaux donc permis invalide, ben l'huissier à téléphoné au promoteur et un micro tracteur est venu juste avant l'huissier pour remuer un peu de terre, donc le permis prorogé.

C'est beau la france
cover-r4x3w1000-578d8a9daa670-corruption-dans-le-monde.jpg
cover-r4x3w1000-578d8a9daa670-corruption-dans-le-monde.jpg (44.1 Kio) Vu 386 fois
bonjour, je roule avec un syncro en tdi 90 multivan et c'est le pied depuis 15 ans malgré les pannes ::)):

Bob
Occasionnel
Occasionnel

Message par Bob » samedi 01 juil. - 21:04

Un peu de justice sur cette Côte d'Azur, ça fera pas de mal ... de tout coeur avec toi.
PS : tu pourrais aussi chercher le soutien d'une association de VW et prévenir la presse locale : les politiques détestent la publicité quand ils n'en sont pas le commanditaires.

Répondre