Malgré cela, il me dépanne bien jusque là pour mon stage à Rosny sous bois, mais depuis une semaine, il me fait un "klang klang klang" au rythme de la rotation des roues...
Au début occasionnellement et maintenant en permanence, et audible surtout à basse vitesse.
J'ai démonté hier, la roue avant gauche qui me semblait être à l'origine du bruit mais RAS à par un peu de crasse sur l'étrier. Au remontage toujours ce foutu bruit en roulant, mais finalement j'ai comme l'impression que ça viendrait plus sur l'arrière...
Comment le décrire.... Un bruit de ressort qui accroche dans une cloche ? difficile à décrire, mais ça fait Klag Klang Klang....
Je vais m'atteler à ma roue arrière gauche et essayer de regarder le tambour... mais mes compétences mécaniques sont limitées...
Je précise que je suis chez des amis à VILLEMOMBLE jusque dimanche soir et que le reste du temps je suis coincé au fort de ROSNY SOUS BOIS et difficilement dispo.
Si un saint bernard du coin à une bonne adresse de garage (compétent, honnête, et très dispo) ou se sent de venir m'assister dans la recherche du problème ce serait super cool et saurait montrer ma reconnaissance...
Pour me joindre : "06*81@11§46&45"
Merci d'avance ;)