Bonjour à tous,
propriétaire d'un T3 de 1990, équipé camping-car par une boite bretonne disparue depuis.
je rejoins le forum en espérant trouver convivialité, bonne humeur mais aussi humour.
cordialement
présentation
Modérateur : Modérateurs
Re: présentation
Hello Olmart,
Bienvenue parmi nous,
Je pense que tu trouveras ce que tu cherches ici. Convivialité, bonne humeur et humour... et parfois aussi tout le contraire, comme dans la vraie vie.
Mais ça finit toujours par s'arranger!
Moi aussi en idf. Tiens, il y avait des projets d'apéros voire de sorties de T3 en idf.
On pourrait peut-être relancer l'affaire?
Et si tu as des photos du beau T3... moi j'en n'ai pas beaucoup, je le fiabilise avant de lui faire une beauté.. et y'a encore du boulot.
Bienvenue parmi nous,
Je pense que tu trouveras ce que tu cherches ici. Convivialité, bonne humeur et humour... et parfois aussi tout le contraire, comme dans la vraie vie.
Mais ça finit toujours par s'arranger!
Moi aussi en idf. Tiens, il y avait des projets d'apéros voire de sorties de T3 en idf.
On pourrait peut-être relancer l'affaire?
Et si tu as des photos du beau T3... moi j'en n'ai pas beaucoup, je le fiabilise avant de lui faire une beauté.. et y'a encore du boulot.
Syncro 2.1l DJ 1987 Ess- Gpl en cours de fiabilisation
c'est long!
Conso autoroute SP98: 11,5l - pas mal, non? Gpl plutôt vers 13 ou 13,5l.
Conso autoroute SP98: 11,5l - pas mal, non? Gpl plutôt vers 13 ou 13,5l.
- POPO..GNAN
- Régulier

Bonsoir olmart et bienvenue
Un t3 camping car avec un équipementier breton , c'est sur il faut nous mettre des photos pour voir ça
Et comme le dit si bien mpmarc , tout et son contraire
, c'est ce qui fait notre charme (en plus d'être beaux gosses )
Paul
Un t3 camping car avec un équipementier breton , c'est sur il faut nous mettre des photos pour voir ça
Et comme le dit si bien mpmarc , tout et son contraire
Paul
la vie est trop courte pour que l'on soit pressé ... !!
( H.D Thoreau )
( H.D Thoreau )
Salut et bienvenue.
Comme POPO..GNAN, j'ai envie d'en (sa)voir plus sur ton t3 et cet aménagement made in Breizh
Comme POPO..GNAN, j'ai envie d'en (sa)voir plus sur ton t3 et cet aménagement made in Breizh
En premier lieu, bonne année à tous.
Merci de votre accueil, je suis sur un autre forum (RoyalEnfield) qui est aussi très vivant.
Mon T3 est un aménagement, style Westphalia, rehausse fixe, store latéral, par Ker-Ahes camping-car, de Carhaix.
Pour les photos, les miennes semblent trop lourdes (prises avec un compact expert), elles ne passent pas.
Cordialement
Merci de votre accueil, je suis sur un autre forum (RoyalEnfield) qui est aussi très vivant.
Mon T3 est un aménagement, style Westphalia, rehausse fixe, store latéral, par Ker-Ahes camping-car, de Carhaix.
Pour les photos, les miennes semblent trop lourdes (prises avec un compact expert), elles ne passent pas.
Cordialement
- Heisenbergthevan
- Nouveau
Bienvenu sur le forum et longue vie à ton T3. Dommage que les photos ne passent pas. Tu devrait essayer de réduire leur taille avec MS paint ou bien un service en ligne. Curieux de voir à quoi il ressemble.
- martin
- Modérateur

J'avais deviné!
J'en ai eu un comme ça en donneur:
viewtopic.php?f=18&t=35809&hilit=smell%27s+like
Je dois encore avoir les photos qui ne s'affichent plus.
J'en ai eu un comme ça en donneur:
viewtopic.php?f=18&t=35809&hilit=smell%27s+like
Je dois encore avoir les photos qui ne s'affichent plus.
full tolé: viewtopic.php?t=55998