Bonjour à tous !

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Lucien Bony
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : samedi 03 févr. - 21:17
Localisation : Paris France

Bonjour à tous !

Message par Lucien Bony »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je n'ai que 19 ans et j'ai plongé dans l'addiction aux VW quand j'étais petit...
En effet c'est une histoire de famille, dans l'orde il y a eu mes grands parents qui ont eu deux T2 dont un qu'ils ont refilé à mon oncle, ce même oncle qui a ensuite eu un lt28 puis un lt35 et maintenant un T4 caravelle, un tonton qui a eu un T3 2l CU, un autre tonton qui a un T6 Westfalia, et enfin mon père qui a un T4 essence Mutlivan Westfalia (Eurovan avec 2l5 5 cyclindre audi).

Bref ayant passé mon permis l'année dernière et ayant un peu la bougeotte, je voyage déjà en mob et en vélo, et surtout ayant un ami proche avec qui je suis récemment allé chercher un T3. Ça y est il m'en faut un !

J'essaye donc d'en apprendre un maximum sur le sujet avant de passer à l'acte d'achat, voila donc pourquoi je suis sur ce forum. J'espère qu'il m'aidera à réaliser ce rêve de gosse puis qu'il m'aidera à retaper le T3 que j'aurai acheté un bouchée de pain en me disant "Rien n'est insurmontable !" (Oui je suis bricoleur optimiste avec mon pote au T3, et je suis mécanicien dans le vélo). Puis j’espère enfin que sillonnant l'Europe à bord de mon T3 nickel je boufferai ma 4G afin d'aider les petits gars qui comme moi il y a quelques années rêveront d'un popo.
Avatar du membre
DavCox38
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 2864
Enregistré le : dimanche 21 nov. - 10:20
Localisation : 01 - Beynost

Re: Bonjour à tous !

Message par DavCox38 »

Salut et bienvenue à toi.

Tu t'es pas planté de Forum, Tu trouveras ici toutes les réponses à tes interrogations.
Certaines questions pourront même avoir plusieurs bonnes réponses (comme celles concernant la motorisation ou l'aménagement).
Commence par farfouiller dans le fofo et regarder le poste de MacWilliam
viewtopic.php?f=22&t=10592
Notre Popo : westy 82 2LCU
Image
Avatar du membre
Jeamco
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 98
Enregistré le : jeudi 07 juil. - 7:00
Localisation : 06 - Nice

Re: Bonjour à tous !

Message par Jeamco »

Bienvenue
Lucien Bony
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : samedi 03 févr. - 21:17
Localisation : Paris France

Re: Bonjour à tous !

Message par Lucien Bony »

DavCox38 a écrit : lundi 05 févr. - 17:30 Salut et bienvenue à toi.

Tu t'es pas planté de Forum, Tu trouveras ici toutes les réponses à tes interrogations.
Certaines questions pourront même avoir plusieurs bonnes réponses (comme celles concernant la motorisation ou l'aménagement).
Commence par farfouiller dans le fofo et regarder le poste de MacWilliam
viewtopic.php?f=22&t=10592
Merci ! Je l'avais lu en effet c'est détaillé et concis, parfait !
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8542
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: Bonjour à tous !

Message par tomatich »

Bienvenue au d'jeun :wink:
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
pascalive
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 422
Enregistré le : dimanche 01 janv. - 15:56
Localisation : bourges

Re: Bonjour à tous !

Message par pascalive »

Bienvenue a toi, bonne chasse pour le popo de tes rêves, cela fais plaisir de voir des jeunes mordu de véhicules d'une autre époque 😉
Lucien Bony
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : samedi 03 févr. - 21:17
Localisation : Paris France

Re: Bonjour à tous !

Message par Lucien Bony »

Merci à tous pour vos réponses j'avance dans mes recherches, le popo sain à restaurer devient la perle rare mais je garde confiance !
lococolo
Nouveau
Messages : 46
Enregistré le : vendredi 02 févr. - 19:00
Localisation : 64340

Re: Bonjour à tous !

Message par lococolo »

Lucien Bony a écrit : mercredi 14 févr. - 0:30 Merci à tous pour vos réponses j'avance dans mes recherches, le popo sain à restaurer devient la perle rare mais je garde confiance !
bonjour
ayant comme toi il y a peu chercher un T3 à acheter.
je ne pense pas qu'ils soient rare mais le hic c'est tres souvent le prix qui pose problème surtout pour un premier achat
des POPO bien entretenue il y en a grace à des inconditionnel comme ceux sur ce forum(vous avez remarqué au passage comment je fayote :!P: )
bon courage dans tes recherches et à bientot sur les routes
Lucien Bony
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : samedi 03 févr. - 21:17
Localisation : Paris France

Re: Bonjour à tous !

Message par Lucien Bony »

lococolo a écrit : mercredi 14 févr. - 6:47
Lucien Bony a écrit : mercredi 14 févr. - 0:30 Merci à tous pour vos réponses j'avance dans mes recherches, le popo sain à restaurer devient la perle rare mais je garde confiance !
bonjour
ayant comme toi il y a peu chercher un T3 à acheter.
je ne pense pas qu'ils soient rare mais le hic c'est tres souvent le prix qui pose problème surtout pour un premier achat
des POPO bien entretenue il y en a grace à des inconditionnel comme ceux sur ce forum(vous avez remarqué au passage comment je fayote :!P: )
bon courage dans tes recherches et à bientot sur les routes
Bonjour, j'ai trouvé ça y est ! Pour 1500 donc... Il y a du taff ! J'ai déjà eu à réparé le freins (heureusement pas grand chose) avant de repartir.
Heureusement le vendeur très sympa m'a laissé le faire dans son jardin et m'a filé plein de pièces. Bref je vais passé mes soirées sur le forum et mes weekend sur le T3
Avatar du membre
Cardotpi
Habitué
Habitué
Messages : 1403
Enregistré le : dimanche 25 août - 15:53
Localisation : 18 - Vierzon

Re: Bonjour à tous !

Message par Cardotpi »

bonsoir,
bienvenue à toi, et montre nous vite ta perle rare :wink:
titi13
Régulier
Régulier
Messages : 612
Enregistré le : mercredi 05 juin - 0:24
Localisation : 13 - Marseille

Re: Bonjour à tous !

Message par titi13 »

Salut et bienvenue :beer:
lococolo
Nouveau
Messages : 46
Enregistré le : vendredi 02 févr. - 19:00
Localisation : 64340

Re: Bonjour à tous !

Message par lococolo »

salut
content pour toi que tu est trouvé rapidement et bienvenue
y a plus qu'a se retroussé les manches :(;:
Lucien Bony
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : samedi 03 févr. - 21:17
Localisation : Paris France

Re: Bonjour à tous !

Message par Lucien Bony »

C'est bon je suis assuré, jeune conducteur (ouille ça pique)... Prochaine étape le CT, avant la version 2018, mais surtout des photos et une présentation de mon popo Yellow_Flash_Colorz_PDT_10
Répondre