futur acquéreur d'un pèlerin

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Felipe74
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : samedi 17 sept. - 18:58
Localisation : 44290

Re: futur acquéreur d'un pèlerin

Message par Felipe74 »

Bananefamily a écrit : dimanche 17 mai - 21:22 bonsoir à tous et merci pour vos réponses.
Même si cela ne me rassure pas. Je pense également qu'il doit y avoir de l'humidité à l'intérieur on le voit bien sur les photos.
Il y a des traces d'infiltration d'eau dans habitacle.
Cela veux dire qu'il va falloir tout démonter et traiter le problème et regarder les dégâts.
Voici d'autres photos pour un dernier conseil.
Merci d'avance
Bonjour, finalement l'acquisition a aboutie?
J'ai eu un pèlerin Elsi de 1995 à 2005 (ou 2006) approximativement, modèle 1987..
Je l'avais vendu à un couple de retraités Bretons.
Felipe74
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : samedi 17 sept. - 18:58
Localisation : 44290

Re: futur acquéreur d'un pèlerin

Message par Felipe74 »

hpernat a écrit : jeudi 02 juil. - 14:59 Bonjour, qqun connait-il des stats sur la fabrication par ELSI du modèle Le Pélerin ? Il y en aurait eu combien de fabriqués ? Impossible de trouver l'info sur le web... Merci.
Bonjour,
Un article de van évasion, été 2020, "estimait" à 1000 fourgons produits entre 1982 et 1998,
période de production des fourgons Elsi, soit 5 camping-car par mois.
Le pèlerin n'est pas non plus parmi les premiers modèles sortis. Personnellement, je n'ai jamais croisé un "Elsi" sur la route.
Hormis le peu que j'ai pu apercevoir à l'atelier Elsi, près de Nantes, quand j'y étais allé avec mon pèlerin en 1997 ou 1998.
Mais effectivement, sur le net, on ne trouve que très peu d'infos.. combien ont survécu!?
Répondre