Présentation

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Nicolas1
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : jeudi 20 févr. - 11:45
Localisation : Bretagne

Présentation

Message par Nicolas1 »

Bonjour tout le monde,

C'est à mon tours de me présenter, jeune passionné de mécanique et notamment de véhicule vw, j'ai commencé par restaurer et convertir un t4 tdi il y a quelques années avant d'avoir le plaisir de dénicher un t3 type 251 de 1987 motorisé par un 1.9DF.
Je lui refait une petite jeunesse, à mon temps, actuellement je cherche des infos sur la configuration d'origine d'un fourgon comme celui ci, si toute fois vous avez des photos ou autres info n'hésitez pas

Nico
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Présentation

Message par raxamala »

salut et bienvenu,
fais-nous une présentation de ton popo là dessus :
http://t3zone.fr/viewforum.php?f=18
à bientôt,

x@v 🚌
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: Présentation

Message par dominic »

Nicolas1 a écrit : lundi 14 nov. - 15:47 .... avant d'avoir le plaisir de dénicher un t3 type 251 de 1987 motorisé par un 1.9DF.
Je lui refait une petite jeunesse, à mon temps, actuellement je cherche des infos sur la configuration d'origine d'un fourgon comme celui ci, si toute fois vous avez des photos ou autres info n'hésitez pas
Hello et bienvenue. J'ai un 251 DF de 1984 et ma configuration intérieure, un aménagement mosaïc à été fait d'origine sur véhicule neuf. Des photos dans ma signature et plus d'infos si tu le souhaite. :(;:
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Répondre