inscrit depuis le 23 novembre 2003
Mes vw sont toutes automatiques!
Actuelles:,un T3 Caravelle 2lCU 1982 viewtopic.php?f=18&t=89824 et une 411 Variant 1971 et un VW T5 TDI Panamericana viewtopic.php?f=1&t=92700&p=1130685#p1130685
Les T3 que j'ai eu un Dehler Profi 112cv 1986 (volé en 2006) et un Caravelle Carat 1989 (détruit peu de temps après la vente :-(( )
Bonjour, j'ai un multivan de 1986, avec ce toit ouvrant, sur lequel le mécanisme ne ferme pas le toit car il est cassé avez vous une idée de l'endoit ou je pourrais trouver ça?
J'ai également ce toit ouvrant dans mon T3 de 1991. J'ai actuellement une fuite à l'intérieur de mon véhicule via probablement le toit ouvrant. En y regardant par l'extérieur, j'ai vu dans le toit ouvrant deux trous d'évacuation, qui doivent surement être connectés à des goulottes d'évacuation. Quelqu'un ici aurait une idée par où passent ces goulottes, ou même un schéma ?
Merci par avance
Merci de la réponse et pour le lien !
Etant novice en T3, à quoi correspond le montant "B" ? Est-ce celui entre la porte avant et la partie arrière du T3 ?
chataigne a écrit : ↑lundi 21 nov. - 12:56
Sur un véhicule, le montant A c'est celui du pare-brise, le B derrière les portes avant, le C derrière les portes arrieres
Super, merci !
Les deux flexibles de goulotte sur l'avant du toit ouvrant devraient passer dans le montant A alors ? et les deux de "derrière" dans le montant B ?