roue arrière droite qui ne tourne pas librement

ici tout ce qui est relatif aux trains roulants, suspension, roulements, freins

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
shocker
Habitué
Habitué
Messages : 1815
Enregistré le : mercredi 04 nov. - 19:56
Localisation : 17 - La rochelle

Re: roue arrière droite qui ne tourne pas librement

Message par shocker »

Kij a écrit : dimanche 08 janv. - 13:50 Salut et oui re bonne année à tous. Pour les roulements c'est Hongrie pour le gros et Danemarque pour celui à rouleaux. Ca a l'air bien costeaux. J'ai commandé aussi circlips, goupil, joints spy et l'entre toise mais pas l'écrou. Aussi la douille de 46 avec sa clé en 3/4, la pince à clip et la graisse. Je pense qu'avec tout ça je devrais m'en sortir :-)
Super on est avec toi !
T3 de 1986 avec moteur 2100 wbx DJ, direction assistée
Avatar du membre
Kij
Nouveau
Messages : 39
Enregistré le : lundi 31 oct. - 12:05
Localisation : 22-Plouha

Re: roue arrière droite qui ne tourne pas librement

Message par Kij »

Bonsoir à tous et encore merci pour toutes les infos.
Tout est enfin changé et remonté. Cela me parait correct dans l'ensemble.
Prêt pour la prochaine intervention ;-)
Aurelieent3
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : samedi 26 août - 13:22
Localisation : Paris

Re: roue arrière droite qui ne tourne pas librement

Message par Aurelieent3 »

Hey la team !

J'suis tombée sur votre discussion par hasard, franchement chapeau pour tout ce que vous faites avec ces roues et tout... Moi et la mécanique, ça fait deux !

Ah, au fait, j'ai trouvé un truc trop cool pour mon t3. Vous allez rire, mais j'ai mis un porte-manteau mural pour accrocher mes trucs, genre combis, gants et tout. Ça fait un peu déco et c'est hyper pratique pour pas tout laisser traîner. Vous en pensez quoi ?

Et sinon, vous avez des astuces pour ranger le bazar dans le garage ? J'suis toujours à la chasse aux bonnes idées pour ranger et nettoyer.

Allez, à plus et bon courage avec vos bricolages !

Bisous,
Aurélie
Modifié en dernier par Aurelieent3 le mardi 12 sept. - 9:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
martin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4655
Enregistré le : mercredi 28 mai - 22:14
Localisation : 56 - plouhinec

Re: roue arrière droite qui ne tourne pas librement

Message par martin »

Aurelieent3 a écrit : samedi 26 août - 13:27 Hey la team !

J'suis tombée sur votre discussion par hasard, franchement chapeau pour tout ce que vous faites avec ces roues et tout... Moi et la mécanique, ça fait deux !

Ah, au fait, j'ai trouvé un truc trop cool pour mon t3. Vous allez rire, mais j'ai mis un porte-manteau mural pour accrocher mes trucs, genre combis, gants et tout. Ça fait un peu déco et c'est hyper pratique pour pas tout laisser traîner. Vous en pensez quoi ?

Et sinon, vous avez des astuces pour ranger le bazar dans le garage ? J'suis toujours à la chasse aux bonnes idées pour ranger et nettoyer.

Allez, à plus et bon courage avec vos bricolages !

Bisous,
Aurélie
Bonjour,
Il est d'usage de faire une présentation avant tout autre participation
Merci de bien vouloir le faire.
Christine48
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lundi 25 déc. - 20:55
Localisation : Creuse

Re: roue arrière droite qui ne tourne pas librement

Message par Christine48 »

Salut !

Trop cool le coup du porte-manteau pour le t3, Aurelie ! Ça me donne des idées. Moi aussi, j'suis toujours en galère pour ranger mon bazar. En parlant de ça, j'ai tenté un truc différent : customiser mon t3 avec des motifs de robe de princesse pour ma petite cousine fan de féerie. Ça paraît fou, mais ça rend super bien ! Vous avez déjà tenté des décos un peu originales sur vos t3 ?

Christine
Répondre