Nouvelle, à la recherche d’un ou une zonard en Essonne

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
martin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4655
Enregistré le : mercredi 28 mai - 22:14
Localisation : 56 - plouhinec

Re: Nouvelle, à la recherche d’un ou une zonard en Essonne

Message par martin »

Fabien a écrit : mercredi 25 janv. - 9:58
martin a écrit : mercredi 25 janv. - 6:52 Il y a plusieurs facteurs qui ne jouent pas en sa faveur: rouille, ne démarre pas, pas de ct, réhausse boulangère et mazout de première génération avec ses spécificités.
Je dirais 1000 euros aussi.
c'est pas forcément un probleme la réhausse boulangere, tant qu'il est vide faut vérifier les jonctions tole, mais ça peut devenir un super popo une fois bien aménagé, perso c'est ma réhausse préférée qui je trouve est la seule dans l'esprit esthetique
Il s'agit surtout d'une question de mode. Actuellement (mais ce n'est pas d'aujourd'hui), les gens cherchent des réhausses souples ou des van sans réhausse.
Perso, je vais plus négocier pout un t3 à réhausse boulangère que pour tout autre modèle du fait que ça n'a pas la côte.
Avatar du membre
mr.bapt
Habitué
Habitué
Messages : 1452
Enregistré le : samedi 24 mai - 18:09
Localisation : 91 Egly
Contact :

Re: Nouvelle, à la recherche d’un ou une zonard en Essonne

Message par mr.bapt »

Hello Quasi Voisine :)

Bon il est pas si mal que ça ce petit T3. C'est vrai que la rouille a commencé son oeuvre, mais il n'est pas non plus dégueulasse ...

Le plus important c'est déjà de le démarrer ... ensuite le passer au CT pour imaginer une vente ! et la on pourra déjà plus causer de tarif que quand on parle d'un véhicule en panne.
Je n'ai pas non plus trop de connaissance en diesel. C'était de quand la vidéo ou il tourne sur ta dropbox ?

Moi perso j'aime bien la réhausse boulangère, ça lui donne une tronche bien à lui au T3.
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: Nouvelle, à la recherche d’un ou une zonard en Essonne

Message par dominic »

martin a écrit : mercredi 25 janv. - 22:12
dominic a écrit : mercredi 25 janv. - 18:30
martin a écrit : mercredi 25 janv. - 6:52 Il y a plusieurs facteurs qui ne jouent pas en sa faveur: rouille, ne démarre pas, pas de ct, réhausse boulangère et mazout de première génération avec ses spécificités.
Je dirais 1000 euros aussi.
Sur son lien, Il y a une vidéo qui le montre moteur tournant (plutôt bien d'ailleurs).
[/quote
Dans le post initial, notre amie nous dit que son T3 ne démarre pas.
Quand j'achète un T3, je ne regarde pas s'il démarrait avant mais comment il tourne maintenant.
Evidemment, c'est pareil pour moi, il est normal de tirer le prix en conséquence. Mais le fait que le moteur ne démarre pas ne signifie pas que c'est grave, surtout avec le climat hivernal. Une personne compétente pourrait peut-être le démarrer vite fait. C'est ce que Clémence devrait chercher en premier lieu. :(;:
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Répondre