Tracker

Ce salon est destiné au signalement de véhicules volés uniquement.
Merci d'indiquer clairement tous les renseignements susceptibles d'aider à identifier le véhicule, ainsi qu'un contact.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Kirschrot
Modérateur
Modérateur
Messages : 1285
Enregistré le : vendredi 24 nov. - 23:29
Localisation : 91 - La Ferté-Alais

Re: Tracker

Message par Kirschrot »

ultramars a écrit : dimanche 12 mars - 2:01Et alors, ça capte bien tout le temps malgré le métal de la carosserie?
Oui, pas de problème, le soucis c'est en zone "blanche" à plus de 2000 mètres sur un parking, maps.google.com voit la région mais pas l'endroit exacte.
WINNESS GPS lui le situe bien.
Avatar du membre
Guet
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 270
Enregistré le : samedi 26 déc. - 14:47
Localisation : 64 - Euskal Herria

Re: Tracker

Message par Guet »

Kirschrot a écrit : samedi 11 mars - 19:36 Finalement j'ai pris un TK915 4G avec carte SIM à 2€ (Sauf en Suisse pour les européens) qui ne marche pas trop mal et est assez précis, avec maps.google.com et WINNESS GPS.
Il a consommé 50% de la charge de la batterie en 3 semaines en Suisse, mais je ne l'ai pas déconnecté en roulant, ça doit consommer ! On peut le brancher sur une des 2 batteries mais je ne l'ai pas encore fait.
50% De sa batterie ? Pas celle du camion rassure moi?!
Avatar du membre
Kirschrot
Modérateur
Modérateur
Messages : 1285
Enregistré le : vendredi 24 nov. - 23:29
Localisation : 91 - La Ferté-Alais

Re: Tracker

Message par Kirschrot »

Non, je ne l'avais pas encore raccordée.
De toute façon il ne consomme rien, si il n'est pas raccordé et si on ne roule pas, de temps en temps, on envoie un SMS pour vérifier la charge de la batterie du Tracker.
Avatar du membre
Guet
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 270
Enregistré le : samedi 26 déc. - 14:47
Localisation : 64 - Euskal Herria

Re: Tracker

Message par Guet »

Ok merci pour les precisions
Emy83
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mardi 03 oct. - 13:35
Localisation : Camps-la-Source

Re: Tracker

Message par Emy83 »

ugums31 a écrit : vendredi 13 avr. - 20:03 Pour ce qui me concerne j'ai eu la même réflexion, je me suis doté il y a 3 semaines d'un TKSTAR TK905 en vente flash 36€.
C'est un modèle qui fonctionne avec une carte sim (j'ai une free 2€).
Ce qui m'a motivé c'est surtout l'autonomie annoncée de 90j. On est bien d'accord qu'on ne la verra jamais, mais même si ça tient 20j, ça me va déjà. L'idée étant que ça devienne pas une contrainte de plus et que le jour où on en a besoin, la batterie soit déchargée :surpris:
Le fonctionnement n'est pas très facile à intégrer. Pour ce qui me concerne, en temps normal je l'utilise en veille, si le combi disparait, il est possible de réveiller le tracker et de récupérer sa position, et même le passer en mode GPRS et suivre en temps réel via appli smartphone. Le GPS marche pas mal.
Il y a d'autres possibilités : alerte sur choc, alerte excès vitesse (par rapport à une vitesse donnée en paramètre), sortie d'une zone définie, ...
Quand j'avais cherché, il y avait pas mal d'autres modèles : avec possibilité d'écoute à distance, plus petit, sans carte sim (mais avec abo à vie à des réseaux type Sigfox qui ne marchent pas toujours à l'étranger), des modèles qui se branchent sur la batterie (mais je voulais pas ne plus démarrer à cause du tracker...)
Bref, pour l'instant je ne regrette pas mon choix, et de toute façon l'investissement n'est pas énorme. A voir à l'usage dans la vraie vie!
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un tkstar905 et malgré avoir suivi la notice, avoir vu les tuto ... sur l'application, il est toujours "pas activé" je ne comprends pas pourquoi, quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
sevye31
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 317
Enregistré le : dimanche 16 oct. - 18:55
Localisation : 31- Toulouse

Re: Tracker

Message par sevye31 »

j'ai la notice en français si ça peut aider...
Répondre