Bilstein b4 VS Koni rouges

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shocker
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Message par shocker »

ultramars a écrit : vendredi 29 mai - 10:49 Encore faut-il s'accomoder du comportement des amortisseurs a gas. J'avais trouvé ça plus tape-cul sur un précédent véhicule...
Je suis d'accord, il faut tenir compte du confort aussi. Perso, je ne suis pas chargé, on est en mode feng shui au max dans le camion .
Tu as pris quoi comme amorto ultramars ?
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Message par shocker »

Fabien a écrit : vendredi 29 mai - 12:17 HA tiens puisqu'on en parle, j'ai trouvé un kit de barre stab arrière a 120e Joel... tu en cherchai pas un toi aussi ?
Ah ça, ça m'intéresse ! Un lien peut être ? :06:
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Re: Bilstein b4 VS Koni rouges

Message par Fabien »

:06: Ho punaise le truc sorti du fond des âges … je me souviens plus …
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Re: Bilstein b4 VS Koni rouges

Message par shocker »

Ouais ben c'est 165 euros maintenant le kit :grrr:
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ultramars
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Re: Re:

Message par ultramars »

shocker a écrit : lundi 05 juin - 8:25 Je suis d'accord, il faut tenir compte du confort aussi. Perso, je ne suis pas chargé, on est en mode feng shui au max dans le camion .
Tu as pris quoi comme amorto ultramars ?
Monroe c'était, sur mon peugeot J5 et sur ma peugeot 205, et j'ai pas kiffé dans les 2 cas :grrr:
( là je parle de mon expérience des amortos gas. Pour mon popo 2WD, j'ai décidé de prendre koni rouge avec un kit -3cm. Enfin quand je serait grand, si j'ai pas changé encore d'avis d'ici là :!P: )

Je sait plus si c'était dans ce sujet, mais ceux qui ont pris des Bilstein B4 ont constaté que ça devenait des pompes à vélo bien trop vite, du moins sur des popos chargés, si je me souvient bien des retours, cependant que la dureté était comparable à l'origine.
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