Merci pour tes réponses précises c'est super appréciable ! Si tu as une ou plusieurs photos de ton montage ça pourrait être intéressant.
Pour ce qui est de l'ensemble 2 je ne l'ai pas non plus.
Modérateur : Modérateurs

Salut,clement85 a écrit : ↑mercredi 26 sept. - 14:11 Salut, je remonte ce sujet car je suis en plein remontage de cette dite vitre projetante double vitrage plexi.
J'ai donc commandé le joint qui va bien. j'ai également toutes les autres pièces, celle vissée à l'intérieur, beige. Celle vissée à l'extérieur en alu, qui accueille la vitre et joue le role de charnière. Ainsi que les deux embouts arrondis en plastique noir qui ce placent aux coins haut de l'ouverture.
Pour l'instant je l'ai remonté sans la partie vissée à l'intérieur. Pour deux raisons : Je n'en voyais pas une grande utilité et cette pièce élargie la feuillure de l'ouverture ce qui complique voir empêche l'application du joint en U.
Voici des photos de mon installation actuelle sans la partie beige qui se visse à l'intérieur du t3.
Cela fonctionne plutôt bien sans, sauf à la fermeture l'épaisseur du joint en haut empêche la vitre de correctement de plaqué en bas une fois le verrin libéré. La faute au joint qui est neuf sans doute, car une fois verrouillé le joint est bien pincé.
D'où ma question. Le joint fait-il le tour complet de la fenêtre ou s'arrête-t-il dans les angles supérieurs ? Ca me semble bizarre mais je pose la question afin de lever le doute quitte à passer pour un idiot![]()

Salut Marco, tu as mis les coins en plastique ?

la_sardine a écrit : ↑lundi 20 avr. - 18:37Oui il les a mis![]()

Bonjour La sardinela_sardine a écrit : ↑vendredi 24 avr. - 19:58 Sympa ce petit tutoriel, ça me servira... Mais quand...![]()
![]()
![]()