T3 Jaune westfalia blanc volé à Grenoble !

Ce salon est destiné au signalement de véhicules volés uniquement.
Merci d'indiquer clairement tous les renseignements susceptibles d'aider à identifier le véhicule, ainsi qu'un contact.

Modérateur : Modérateurs

Shadok
Nouveau

Re: T3 Jaune westfalia blanc volé à Grenoble !

Message par Shadok »

Yal452 a écrit : mercredi 06 août - 14:43 Salut à tous,

Courage à Shadok, c’est vraiment le cauchemar ce genre de truc… Et franchement flippant de voir que même garé chez un pro, on n’est plus à l’abri.

Je commence à sérieusement me pencher sur les traceurs GPS du coup, histoire d’avoir une chance de réagir vite si ça m’arrive aussi. J’ai repéré quelques modèles simples à installer, avec alerte en temps réel. Si certains ici ont déjà testé un modèle qui tient bien la route (autonomie, précision, appli pas trop pourrie...), je suis preneur de vos retours.
Salut,
J'utilise le traceur Invoxia sur mon nouveau T3. C'est pas mal mais il y a une petite latence de 15-20min assez désagréable. Tu gares ton van quelque part, tu pars faire tes courses, et 15min après tu reçois la notif qu'il est entrain de bouger, ça mets des coups de stress inutiles ! Je pense qu'il existe des GPS plus rapides ;)
It's not a slow car, it's a fast house 🏠💨
thiery D
Membre Actif
Membre Actif

Message par thiery D »

je te crois volontier MAIS comment c'est terminée l'histoire
Ogerzone
Nouveau

Message par Ogerzone »

Salut !

ah ouais j’confirme pour l’invoxia, j’l’avais planqué dans mon ancien popo (paix à son âme) et la latence m’a joué des tours plus d’une fois... genre je mate la notif tranquillou devant un café et là j’me rends compte que ça fait 20min qu’il roule sans moi, panique direct. depuis j’suis passé sur un TK905 chinois, un peu plus old school mais avec carte sim prépayée ça me file une position toutes les 10sec en mouvement, ça change la donne.
louiseravot
Nouveau

Message par louiseravot »

Bonjour,

Je suis vraiment désolé d’apprendre ça, perdre un véhicule auquel on tient depuis 10 ans, c’est dur. J’espère que ton T3 sera retrouvé rapidement.

Je vais garder l’œil ouvert et partager ton message autour de moi. Bon courage dans cette épreuve.
une voiture c'est cool :evil:
thiery D
Membre Actif
Membre Actif

Message par thiery D »

louiseravot a écrit : dimanche 09 nov. - 12:12 Bonjour,

Je suis vraiment désolé d’apprendre ça, perdre un véhicule auquel on tient depuis 10 ans, c’est dur. J’espère que ton T3 sera retrouvé rapidement.

Je vais garder l’œil ouvert et partager ton message autour de moi. Bon courage dans cette épreuve.
cela fait 6 ans qu'il a été volé et on ne sait rien de l'indemnisation ce sujet est donc obsolete
Répondre