Tracker

Ce salon est destiné au signalement de véhicules volés uniquement.
Merci d'indiquer clairement tous les renseignements susceptibles d'aider à identifier le véhicule, ainsi qu'un contact.

Modérateur : Modérateurs

Kirschrot
Modérateur
Modérateur

Re: Tracker

Message par Kirschrot »

ultramars a écrit : dimanche 12 mars - 2:01Et alors, ça capte bien tout le temps malgré le métal de la carosserie?
Oui, pas de problème, le soucis c'est en zone "blanche" à plus de 2000 mètres sur un parking, maps.google.com voit la région mais pas l'endroit exacte.
WINNESS GPS lui le situe bien.
Guet
Occasionnel
Occasionnel

Message par Guet »

Kirschrot a écrit : samedi 11 mars - 19:36 Finalement j'ai pris un TK915 4G avec carte SIM à 2€ (Sauf en Suisse pour les européens) qui ne marche pas trop mal et est assez précis, avec maps.google.com et WINNESS GPS.
Il a consommé 50% de la charge de la batterie en 3 semaines en Suisse, mais je ne l'ai pas déconnecté en roulant, ça doit consommer ! On peut le brancher sur une des 2 batteries mais je ne l'ai pas encore fait.
50% De sa batterie ? Pas celle du camion rassure moi?!
Kirschrot
Modérateur
Modérateur

Message par Kirschrot »

Non, je ne l'avais pas encore raccordée.
De toute façon il ne consomme rien, si il n'est pas raccordé et si on ne roule pas, de temps en temps, on envoie un SMS pour vérifier la charge de la batterie du Tracker.
Guet
Occasionnel
Occasionnel

Message par Guet »

Ok merci pour les precisions
Emy83
Nouveau

Message par Emy83 »

ugums31 a écrit : vendredi 13 avr. - 20:03 Pour ce qui me concerne j'ai eu la même réflexion, je me suis doté il y a 3 semaines d'un TKSTAR TK905 en vente flash 36€.
C'est un modèle qui fonctionne avec une carte sim (j'ai une free 2€).
Ce qui m'a motivé c'est surtout l'autonomie annoncée de 90j. On est bien d'accord qu'on ne la verra jamais, mais même si ça tient 20j, ça me va déjà. L'idée étant que ça devienne pas une contrainte de plus et que le jour où on en a besoin, la batterie soit déchargée :surpris:
Le fonctionnement n'est pas très facile à intégrer. Pour ce qui me concerne, en temps normal je l'utilise en veille, si le combi disparait, il est possible de réveiller le tracker et de récupérer sa position, et même le passer en mode GPRS et suivre en temps réel via appli smartphone. Le GPS marche pas mal.
Il y a d'autres possibilités : alerte sur choc, alerte excès vitesse (par rapport à une vitesse donnée en paramètre), sortie d'une zone définie, ...
Quand j'avais cherché, il y avait pas mal d'autres modèles : avec possibilité d'écoute à distance, plus petit, sans carte sim (mais avec abo à vie à des réseaux type Sigfox qui ne marchent pas toujours à l'étranger), des modèles qui se branchent sur la batterie (mais je voulais pas ne plus démarrer à cause du tracker...)
Bref, pour l'instant je ne regrette pas mon choix, et de toute façon l'investissement n'est pas énorme. A voir à l'usage dans la vraie vie!
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un tkstar905 et malgré avoir suivi la notice, avoir vu les tuto ... sur l'application, il est toujours "pas activé" je ne comprends pas pourquoi, quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci d'avance.
sevye31
Occasionnel
Occasionnel

Message par sevye31 »

j'ai la notice en français si ça peut aider...
guegan
Occasionnel
Occasionnel

Message par guegan »

Une petite info intéressante récoltée via la gendarmerie sur la methode des voleurs de Camping Car pour eviter les problèmes de Tracker.
Quand ils volent le CC, il le déplacent et le laisse dans un lieu qu'ils peuvent surveiller pendant 48 h, pas très loin de l'endroit du vol généralement.
Si personne ne passe pendant ce délai, c'est qu'il n'y a pas de tracker.
Astucieux, de la méthode, toujours de la méthode.
elgato_breton
Membre Actif
Membre Actif

Message par elgato_breton »

guegan a écrit : mercredi 05 févr. - 21:54 Une petite info intéressante récoltée via la gendarmerie sur la methode des voleurs de Camping Car pour eviter les problèmes de Tracker.
Quand ils volent le CC, il le déplacent et le laisse dans un lieu qu'ils peuvent surveiller pendant 48 h, pas très loin de l'endroit du vol généralement.
Si personne ne passe pendant ce délai, c'est qu'il n'y a pas de tracker.
Astucieux, de la méthode, toujours de la méthode.
Idem pour ls motos, bateau et remorque... il existe aussi des brouilleurs pour moins de 50E
zippo974
Nouveau

Message par zippo974 »

Bonsoir tout le monde,
Je me suis permis de m’inscrire sur ce forum car je cherche de l’aide concernant un traceur TKstar.
Pour la faire courte et ne pas trop déranger, j’ai découvert un traceur poser sur ma voiture, je voulais savoir si en insérant la carte SIM (présente dans le traceur) dans un téléphone, j’aurais l’historique des sms envoyer ainsi que le numéro de téléphone qui contrôle ce traceur.?
Merci d’avance pour votre aide
Seb
jpelulu
Habitué
Habitué

Message par jpelulu »

Si tu as le tracker entre les doigts consulte la notice du produit.
La carte sim dans un tel te donnera seulement son numéro et l'opérateur.
Ensuite si tu as le code du tracker tu peux ainsi connaître les numéros de l'administrateur,des avisés,etc. Et bien d'autres encore suivant le produit.
zippo974
Nouveau

Message par zippo974 »

Merci beaucoup pour ces infos. Le trackeurje l’ai oui mais je n’ai pas le code et l’étiquette est pas totalement lisible malheureusement. Voilà pourquoi je misais sur la carte SIM
jpelulu
Habitué
Habitué

Message par jpelulu »

Essaye le code par défaut au cas ou..
Lio33430
Nouveau

Message par Lio33430 »

Salut tout le monde, j'ai le TK 905 depuis plus d'un mois, et il me fait bien galérer.

Est ce que la carte Sim de chez free à le mode gprs, car la veilleuse orange n'a jamais clignote.

J'ai réussi à avoir le retour des commandes par sms, j'ai eu une fois le retour shock, puis plus rien.

Est ce un problème de réseau avec cette carte sim ?

J'ai vu que les anciens tk905 était en mode 2 G, et qu'une dernière version fonctionné en 4G !!! ?

Concernant l'application, on me renvoit à winnes car l'appli TK ne correspond pas à mon OS du mobile 🤔

Impossible de me connecter avec winnes.

Voilà voilà, malgré mes relances au vendeurs, ils sont entrain de ma balader ça me saoule.
elgato_breton
Membre Actif
Membre Actif

Message par elgato_breton »

le mdp par defaut est 123456
pour initialiser le boitier il faut envoyer un sms "begin123456"

ça fonctionne trs bien avec free.
Ta carte free ne doit pas avoir de code pin, il faut donc l'inserer dans un téléphone (compatible avec le format de ta carte) et aller dans les parametre du téléphone pour supprimer le code pin de la carte.

Quand c'est fait tu l'inseres dans ton TK. Une fois allumé et initialisé tu envois un sms "begin123456"
Il doit te répondre beginOk

Ensuite tu prends ta doc, il y a plein de commande par sms. La premiere que tu vas utiliser c'est de lui dire de te répondre les position GPS au format lien (pour smartphone) google map, plutot qu'en mode text. tu envois "smslink123456" tu reçois "smslinkOk"
Deux lien utiles. Le TK102 se programme et s'initialise comme ton 905 (serie TK).
https://julien-moreau.fr/2018/06/17/gps ... tar-tk905/
https://www.serdef.fr/CCAR/DS-Tracker2/ ... raceur.pdf
ghost
Nouveau

Message par ghost »

Kirschrot a écrit : vendredi 13 avr. - 11:17 Bonjour les amis,
avec cette recrudescence de disparition "définitive" de nos combis, est-ce que le tracker, ce système de localisation à distance, mème s'il n'est pas infaillible, nous permettrait de voyager plus tranquille ?
Parmi la grande quantité d'appareils sur le marché, il est difficile de faire un choix.
Vos retours d'expériences pourraient être très utiles pour sécuriser nos Popos, et, en cas de vol, d’avoir une chance de les retrouver.
bah à mon avis, Ce n'est pas une certitude infaillible, mais cela offre certainement une protection additionnelle et un peu de sérénité lors des déplacements.
Chaussette polaire vue ici, simple point de repère.
Répondre