Toyota Land Cruiser

Ce salon est destiné au signalement de véhicules volés uniquement.
Merci d'indiquer clairement tous les renseignements susceptibles d'aider à identifier le véhicule, ainsi qu'un contact.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Callie
Nouveau

Toyota Land Cruiser

Message par Callie »

Bonjour
Je me permets de signaler le vol de notre voiture familiale, ça me fait encore bizarre de l’écrire… Il s’agit d’un Toyota Land Cruiser 150 blanc, immatriculé FT‑428‑KM, avec une galerie de toit noire et une rayure assez marquée à l’arrière droit. On y tenait beaucoup, c’était la voiture des voyages en famille, celle qu’on chargeait sans trop réfléchir, avec les affaires des enfants, les souvenirs, un peu notre maison roulante. Elle a disparu dans la nuit, garée près d’un lodge avant le parc Kruger safari, un endroit qu’on pensait pourtant sûr. Je ne suis pas experte en sécurité ou en mécanique, mais je ne m’attendais vraiment pas à vivre ça, surtout si loin de chez nous. Si quelqu’un a vu ce véhicule ou a la moindre information, merci de me contacter en MP. Merci à ceux qui prendront le temps de regarder.
Modifié en dernier par Callie le lundi 19 janv. - 7:33, modifié 1 fois.
amicombi
Occasionnel
Occasionnel

Re: Toyota Land Cruiser

Message par amicombi »

volé en afrique du sud ou australie ?
ALIKA
conseiller mecaPERFO
conseiller mecaPERFO

Re: Toyota Land Cruiser

Message par ALIKA »

Callie a écrit : lundi 12 janv. - 10:32 Bonjour
Je me permets de signaler le vol de notre voiture familiale, ça me fait encore bizarre de l’écrire… Il s’agit d’un Toyota Land Cruiser 150 blanc, immatriculé FT‑428‑KM, avec une galerie de toit noire et une rayure assez marquée à l’arrière droit. On y tenait beaucoup, c’était la voiture des voyages en famille, celle qu’on chargeait sans trop réfléchir, avec les affaires des enfants, les souvenirs, un peu notre maison roulante. Elle a disparu dans la nuit, garée près d’un lodge avant le parc Kruger, un endroit qu’on pensait pourtant sûr. Je ne suis pas experte en sécurité ou en mécanique, mais je ne m’attendais vraiment pas à vivre ça, surtout si loin de chez nous. Si quelqu’un a vu ce véhicule ou a la moindre information, merci de me contacter en MP. Merci à ceux qui prendront le temps de regarder.
Déjà poste des photos du véhicule, plaques d'immat' etc...

J'ai des contacts en RSA dans le milieu TT.
Hawaiian Vanagon Subaru UN1: viewtopic.php?p=251641#251641
*Surf Now,Apocalypse later* Membre T3zone depuis 18/9/2003
Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
Répondre