Elie, retour aux sources
Modérateur : Modérateurs
- croisillon
- Membre Actif

Re: Elie, retour aux sources
Quand on aime on ne compte pas tu risques d'être surpris si Christophe te répond
- popotame
- P'tit Nouveau

salut
un popo n est pas une question d argent,sinon on en n achete pas .....ou tu roules dans une epave comme j en vois beaucoup.....
je l achete pour mon plaisir et sache que je ne serai pas perdant en cas de revente, si c est ce qui te chagrine....
rien ne me chagrine, c'était juste de l'intérêt pour la restauration et les frais liés a ceux ci . j'en est restauré pas mal deja.
- popotame
- P'tit Nouveau

Donc tu sais ce que ça coute, et je comprends pas l interet de ton post......
- croisillon
- Membre Actif

aider les gens qui cherche ou restaure un t3 cela leur permet de se faire un idée en voyant l'expérience des autre,
c'est le partage de connaissance, je croyais que c'était le but d'un forum de passionné
- popotame
- P'tit Nouveau

tu as raison pour le partage de connaissance, je suis entierement d accord,
sinon j ai pas vu non plus des infos concernant le popo que t as vendu , je te demande pas le prix depensé, le prix de revient et ta marge ...
je m en tape....
pour ce qui est du prix des pieces et des refections, ça ne fera pas avancer le schmilblick, si je te donne ces infos certains vont se baser dessus et aucune situation n est unique et surtpout pas une resto de vw....
les parametres a prendre en compte sont trop nombreux et les infos ne concernent qu un cas....donc rien a voir avec le gars qui fait tout seul, qui fait faire qui a de la thune, qui n'en a pas etc....
donc voila, sujet clos.
sinon j ai pas vu non plus des infos concernant le popo que t as vendu , je te demande pas le prix depensé, le prix de revient et ta marge ...
je m en tape....
pour ce qui est du prix des pieces et des refections, ça ne fera pas avancer le schmilblick, si je te donne ces infos certains vont se baser dessus et aucune situation n est unique et surtpout pas une resto de vw....
les parametres a prendre en compte sont trop nombreux et les infos ne concernent qu un cas....donc rien a voir avec le gars qui fait tout seul, qui fait faire qui a de la thune, qui n'en a pas etc....
donc voila, sujet clos.
- croisillon
- Membre Actif

- popotame
- P'tit Nouveau

Voila, il est revenu , moteur 1,9 d de golf 3 monté en atmo, tres silencieux par rapport au td de golf 2 et niveau puissnace equivalent, du certainement aux doigts de fée de Croisillon sur la pompe....
allez, j attaque l intérieur....
allez, j attaque l intérieur....
-
thiery D
- Membre Actif

va voir ma signature le mien "le white" en 30 ans je dois en etre a 15000 euros ou plus
et l'eureka on est 12000 pour sa restauration complete mais j'ai offert moteur et boite a ma fille
mais 1000 heure de MO a 2 si tu compte l'heure a 70 cela ferait une prestation a 82000€
LES JOUETS CELA COUTE CHER voila morale de l'histoire
-
thiery D
- Membre Actif

Nelly ou cookie a la meme config 19d et boite 3h cela marche tres bien et c'est economique a l'utilisation
tout a fait les miens me reviennent entre 12000 et 15000 euros également, c'est en effet la morale de cette histoire meme si certains peuvent couté que 10000 et d'autres 25000 surtout si c'est un syncho la cela peut exploser.thiery D a écrit : ↑mardi 10 févr. - 21:24va voir ma signature le mien "le white" en 30 ans je dois en etre a 15000 euros ou plus
et l'eureka on est 12000 pour sa restauration complete mais j'ai offert moteur et boite a ma fille
mais 1000 heure de MO a 2 si tu compte l'heure a 70 cela ferait une prestation a 82000€
LES JOUETS CELA COUTE CHER voila morale de l'histoire
- popotame
- P'tit Nouveau

Grand nettoyage aujourd hui
- Fichiers joints
-
- t3z02.jpg (60.56 Kio) Vu 70 fois
-
- t3z.jpg (26.75 Kio) Vu 70 fois
- croisillon
- Membre Actif

ouuuuuu c'est jolie !!!! si tu ne sais pas quoi faire ,il y a le ménage a faire dans max