Elie, retour aux sources

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

croisillon
Membre Actif
Membre Actif

Re: Elie, retour aux sources

Message par croisillon »

Quand on aime on ne compte pas tu risques d'être surpris si Christophe te répond
popotame
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Message par popotame »

amicombi a écrit : jeudi 29 janv. - 8:56 je serais curieux de savoir combien te reviens ce t3 entre son achat et tout ce que tu a fait, de plus la main d'œuvre est gratuite, mais entre tout en pièces cela commence a chiffré.
salut

un popo n est pas une question d argent,sinon on en n achete pas .....ou tu roules dans une epave comme j en vois beaucoup.....
je l achete pour mon plaisir et sache que je ne serai pas perdant en cas de revente, si c est ce qui te chagrine....
amicombi
Occasionnel
Occasionnel

Message par amicombi »

rien ne me chagrine, c'était juste de l'intérêt pour la restauration et les frais liés a ceux ci . j'en est restauré pas mal deja.
popotame
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Message par popotame »

Donc tu sais ce que ça coute, et je comprends pas l interet de ton post......
croisillon
Membre Actif
Membre Actif

Message par croisillon »

::)): ::)): ::)):
amicombi
Occasionnel
Occasionnel

Message par amicombi »

popotame a écrit : vendredi 30 janv. - 6:50 Donc tu sais ce que ça coute, et je comprends pas l interet de ton post......
aider les gens qui cherche ou restaure un t3 cela leur permet de se faire un idée en voyant l'expérience des autre,
c'est le partage de connaissance, je croyais que c'était le but d'un forum de passionné
popotame
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Message par popotame »

tu as raison pour le partage de connaissance, je suis entierement d accord,
sinon j ai pas vu non plus des infos concernant le popo que t as vendu , je te demande pas le prix depensé, le prix de revient et ta marge ...
je m en tape....
pour ce qui est du prix des pieces et des refections, ça ne fera pas avancer le schmilblick, si je te donne ces infos certains vont se baser dessus et aucune situation n est unique et surtpout pas une resto de vw....

les parametres a prendre en compte sont trop nombreux et les infos ne concernent qu un cas....donc rien a voir avec le gars qui fait tout seul, qui fait faire qui a de la thune, qui n'en a pas etc....

donc voila, sujet clos.
croisillon
Membre Actif
Membre Actif

Message par croisillon »

:^^: :^^: :wink:
popotame
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Message par popotame »

Voila, il est revenu , moteur 1,9 d de golf 3 monté en atmo, tres silencieux par rapport au td de golf 2 et niveau puissnace equivalent, du certainement aux doigts de fée de Croisillon sur la pompe.... :wink:

allez, j attaque l intérieur....
thiery D
Membre Actif
Membre Actif

Message par thiery D »

amicombi a écrit : jeudi 29 janv. - 8:56 je serais curieux de savoir combien te reviens ce t3 entre son achat et tout ce que tu a fait, de plus la main d'œuvre est gratuite, mais entre tout en pièces cela commence a chiffré.
va voir ma signature le mien "le white" en 30 ans je dois en etre a 15000 euros ou plus
et l'eureka on est 12000 pour sa restauration complete mais j'ai offert moteur et boite a ma fille
mais 1000 heure de MO a 2 si tu compte l'heure a 70 cela ferait une prestation a 82000€

LES JOUETS CELA COUTE CHER voila morale de l'histoire
thiery D
Membre Actif
Membre Actif

Message par thiery D »

popotame a écrit : mardi 10 févr. - 8:51 Voila, il est revenu , moteur 1,9 d de golf 3 monté en atmo, tres silencieux par rapport au td de golf 2 et niveau puissnace equivalent, du certainement aux doigts de fée de Croisillon sur la pompe.... :wink:

allez, j attaque l intérieur....
Nelly ou cookie a la meme config 19d et boite 3h cela marche tres bien et c'est economique a l'utilisation
amicombi
Occasionnel
Occasionnel

Message par amicombi »

thiery D a écrit : mardi 10 févr. - 21:24
va voir ma signature le mien "le white" en 30 ans je dois en etre a 15000 euros ou plus
et l'eureka on est 12000 pour sa restauration complete mais j'ai offert moteur et boite a ma fille
mais 1000 heure de MO a 2 si tu compte l'heure a 70 cela ferait une prestation a 82000€

LES JOUETS CELA COUTE CHER voila morale de l'histoire
tout a fait les miens me reviennent entre 12000 et 15000 euros également, c'est en effet la morale de cette histoire meme si certains peuvent couté que 10000 et d'autres 25000 surtout si c'est un syncho la cela peut exploser.
popotame
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Message par popotame »

Grand nettoyage aujourd hui
Fichiers joints
t3z02.jpg
t3z02.jpg (60.56 Kio) Vu 70 fois
t3z.jpg
t3z.jpg (26.75 Kio) Vu 70 fois
croisillon
Membre Actif
Membre Actif

Message par croisillon »

ouuuuuu c'est jolie !!!! si tu ne sais pas quoi faire ,il y a le ménage a faire dans max :^^: :^^: :^^:
popotame
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Message par popotame »

::)):
Répondre