bon il faut que je change la totale de mes freins avant MAIS putain ça coute cher les disques
j'ai une question y'a une promo sur ce de la marque TRW mais ils sont pour ABS (ce que je n'ai pas) a y lire les caractéristiques vis a vis de disques a 40€ plus cher sans pour "sans ABS", je ne vois pas de différence d'ou ma question
pensez vous que je puisse les coller sur mon multivan ?
J'avais bien pris le type d'étrier comme un renseignement nécessaire au choix des disques, oui pour les roulements et les joints spi en plus, de toutes façons, mais je pense bien que tu n'avais pas prévu de récupérer les anciens
Pour les disques (Yaka) , c'étaient pas les bons (effacéles) rlts oui, mais cette marque ?? , c'est pour une question de qualité que j'avais mis FAG, par contre Bendix en ce qui concerne les disques, j'avais pas vu que c'est le prix unitaire chez Yaka
pour le reste ça mieux chez yaka sous reserve que j'ai les bon bon truc .... ils font chier ces sites .... certe c'est moins cher mais tu y rentre ta carte grise, t'as quand meme 5 pieces avec des cotes differentes ....
pour les roulements c'est ok ? quand ils disent "jeux de plaquettes" c'est 2x2 plaquette ou il faut que je prenne 2 jeux ?
voila ce que j'ai vais prendre sans les roulements (ceux montré ci dessus en photo sont les bons ?)
Pour les disques, la dif entre avec et sans ABS, c'est un usinage en plus sur la version ABS, donc disque ABS => ok dans les deux cas, mais disque sans ABS => ok uniquement sans ABS.
Effectivement pas toujours simple de commander la bonne pièce si on a pas la ref VW .
si tu commandes chez Yaka , pouquoi pas les kits rlts ?, en MAPCO, je ne pense pas que ce soit la bonne ref, mais plutôt 26716.
les plaquettes, tu as pris celles pour étrier fixe (GDB 407) prends GDB 399. (1 jeu = 4)
PS.
je fais ce que je peux, ne m'arrache pas les yeux si je me trompe
cms a écrit :si tu commandes chez Yaka , pouquoi pas les kits rlts ?, en MAPCO, je ne pense pas que ce soit la bonne ref, mais plutôt 26716.
les plaquettes, tu as pris celles pour étrier fixe (GDB 407) prends GDB 399. (1 jeu = 4)
PS.
je fais ce que je peux, ne m'arrache pas les yeux si je me trompe
Au que non je te laisse tes yeux t'inquiètes ça le gave tellement depuis ce matin a chercher référence une par une alors que je pensais naïvement que comme je mettais les références de mon véhicule ça allait aller tout seul .... Je prend tout les conseil
Pour les pièces que tu m'indiques pour être honnête, je n'ai d'action pour personne mais je cherche le moins cher possible (comme beaucoup) voilà tout
ben je n'en sais rien. FAG, SKF, SNR sont des fabricants de roulements. MAPCO, apparemment distribue et fait fabriquer comme Topran, JP group etc , par qui? où?, selon quel cahier des charges?