LE Silent-Bloc ULTIME pour la barre de tirant de chasse (toutes les infos dans le premier message maj28/05/2024)

ici tout ce qui est relatif aux trains roulants, suspension, roulements, freins

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fdelam
Membre Actif
Membre Actif

Re: LE Silent-Bloc ULTIME pour la barre de tirant de chasse (toutes les infos dans le premier message maj28/05/2024)

Message par fdelam »

vwmaniac a écrit : jeudi 03 sept. - 12:25 à qui vous adressez vous ?? si c'est à moi, des Mp, j'en ais envoyé plusieurs, toujours aucune réponse depuis des mois ..... donc quand on ne sait pas, on ne dit pas !!!
Je viens de sacrément déguster des effets de ma première séance de chimio, je ne peux pas vraiment dire que ça s'améliore franchement et je tombe là dessus.

Ton dernier MP date de 02/2024, vwmaniac, il concerne l'usinage d'une cloche de boite de Passat.

Donc, comme je n'ai pas la force de discuter de ça, tu m'envoies un RIB par mail et je te rembourse dès que possible.
Envie d'améliorer la tenue de route de ton T3, voici toutes les infos sur les Silent-Bloc Ultimes de barre de tirant.

Image

Vous trouverez d'autres infos sur la page FB dédiée à mes conceptions qui est accessible même si vous n'avez pas Facebook.
Répondre