Bonjour à toutes et tous,
Sur la route du retour de notre petit road trip, à 40 kms de la maison, la pédale de freins devient mole, bref on rentre en pompant sur la pédale, on anticipe les freinages en rétrogradant, et on rentre sans encombres par les petites routes de campagne.
Je précise qu'il n'y a pas de fuites au niveau des roues et que le bocal de liquide est au max.
D'après les sujets déjà postés il s'agirait du maître cylindre sous le compteur, les coupelles qui chient, donc à peine à la maison dépose du bloc compteur grâce aux postes du forum et de revue technique.
Reste plus qu'à commander un maître cylindre et à procéder à l'ablation de l'ancien, une purge et ça devrait repartir.
Quelqu'un aurait un fournisseur à me conseiller dans l'Eure ou en Normandie ?
D'avance merci.
La suite au prochain épisode.
Pédale mole bis
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Re: Pédale mole bis
Garde celui d'origine et commande un kit de rénovation.
Les maître-cylindres de qualité coûtent autour de 250 euros.
Un kit c'est 15 euros.
Les maître-cylindres de qualité coûtent autour de 250 euros.
Un kit c'est 15 euros.
T3 de 1986 avec moteur 2100 wbx DJ, direction assistée
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Re: Pédale mole bis
Merci pour le conseil, c'est ce que je pensait faire pour en avoir un en stock.
J'en ai quand même acheté un pour 180 euros chez Crazy cars.
Remplacement et purge et zou, impeccable, reparti nickel avec des freins.
J'en ai quand même acheté un pour 180 euros chez Crazy cars.
Remplacement et purge et zou, impeccable, reparti nickel avec des freins.