Saltimbus

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Saltimbus
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lundi 25 juil. - 13:23
Localisation : 89

Saltimbus

Message par Saltimbus »

Bonjour,

Je me présente, Nicolas tout nouveau dans cette communauté je viens d’acheter un T3 Westfalia de 1983. Je cherchais ce modèle particulier avec rehausse rigide pour concrétiser un projet récent pour lequel j’avais lancé un financement participatif qui m’a permis de réunir une bonne partie de la somme nécessaire. Je suis comedie et ce projet se nomme : Saltimbus ! Ce véhicule me permettra d’aller jouer le spectacle que j’ai créer par monts et par vaux et sur les places des villages de France. Un projet de théâtre populaire en fait. Je voulais un véhicule qui attire l’attention et surtout la sympathie pour m’intégrer plus facilement. Je vais le customiser pour faire apparaître son nom sur la rehausse et sinon comprenne qu’il est dédié au théâtre. J’ai tout à apprendre ici. Je suis déjà confronté a un disfonctionnement électrique et j’ai quelques bricoles d’aménagement à faire avant de partir. Ce qui me pose un souci en ce moment c’est de trouver un frigo et éventuellement l’habillage Westfalia de la porte qui est manquant. Compliqué de trouver un appareil qui convient aux dimensions de l’espace prévus et ceux malgré une offre importante que ce soit en trimix ou en compression. Vous auriez des conseils ? L’ancien propriétaire m’a dit beaucoup de bien de ce forum je suis heureux de vous rejoindre ici et j’espère apprendre grâce à vous. Bonne journée à tous.
Avatar du membre
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7424
Enregistré le : lundi 16 avr. - 23:24
Localisation : 16 - St Gourson

Re: Saltimbus

Message par anatolltubronze »

salut
bienvenue sur le forum
tcholabricot
Habitué
Habitué
Messages : 1333
Enregistré le : lundi 07 mai - 14:07
Localisation : 42 - Loire 26 - Drome et 67 - Strasbourg
Contact :

Re: Saltimbus

Message par tcholabricot »

Bienvenue par ici! C'est chouette de voir des projets pro montés en lien avec ces briques à roulette!
Moi-même, j'utilise le miens pour un projet d'atelier graphique participatif (je suis designer), et ai floqué le T3 aux couleurs du projet! :)
Belle route à toi et belle aventure avec ton projet!

Image
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: Saltimbus

Message par dominic »

Hello et bienvenue. C'est chouette de voir que nos pOpOs trouvent une nouvelle actualité avec de beaux projets. :(;:
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Avatar du membre
goulv1
Régulier
Régulier
Messages : 559
Enregistré le : lundi 02 sept. - 20:04
Localisation : 56 - Guidel

Re: Saltimbus

Message par goulv1 »

Salut et bienvenue sur le forum. Beau projet, tiens nous au courant de tes lieux et dates de passages, si tu passes pas trop loin j'irai bien voir ce spectacle. .. Bonne route
"Keep cool and reactive"
2LCV west de 1981 :
viewtopic.php?t=72246&highlight=
Répondre