nouvel ancien sur le forum

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
vwmaniac
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 394
Enregistré le : mardi 28 nov. - 13:13
Localisation : 71 - chalon sur saone

nouvel ancien sur le forum

Message par vwmaniac »

Bonjour, il est de tradition de faire une présentation lors de l'inscription .....
la mienne est tellement vieille, euh, non !!! disons ancienne :laclasse: et est restée longtemps, plusieurs années; en suspend , a traversé diverses cyber attaques au point que je suis "occasionnel" sur le site, un terme qui porterai à confusion sur d'autres sites :chineese: ::)):

Ainsi, pour que les choses soient claires Yellow_Flash_Colorz_PDT_08 cela veut dire que je viens, (ou plutôt; venait) très peu sur la zone ces dernières années et absolument pas que je loue certains services de façon occasionnelle :laclasse: :chineese: ::)):

Mon inscription remonte à l'époque des prémices de la zone, j'ai même été modérateur un certain temps aux tous débuts de T3 zone que j'avais découvert suite à "Transporter.free" j'en profite pour saluer et remercier Bruno qui en est le créateur et qui a permis que tout le reste arrive .... Merci également à Stéph@ne qui a réussi donner vie à T3zone.....

Voilà, je vais arrêter là car on va se croire à la remise des Césars lol La zone m'a permis de faire de superbes rencontres, et je suis resté en contact avec un certain nombre de personnes résultant de ces dernières
J'ai également tenté d'apporter ma petite pierre, mon cailloux :rouge: à l'évolution positive du mouvement T3 mais plutôt du mouvement VW en général, car avnt d'être passionné de VW T3 (je dirai plutôt T25 mais bon !!) je suis un passionné de VW et Porsche anciennes et c'est ainsi que j'avais, avec l'accord de Stéph@ne, obtenu que tous les transporter de 3ème génération puisse entrer dans l'enceinte du Super VW National à Thenay, je ne me souviens plus de l'année.... mon ami Jacky MOREL, alors rédacteur en chef du Super VW Magazine qu'il a créé, m'avait appuyé dans ma démarche...

Je ne vais pas raconté toute ma vie, rassurez vous ! des problèmes de santé de mon épouse ne m'ont pas permis de consacrer autant de temps que voulu à une de mes passions ainsi que le sentiment de ne pas toujours être compris m'ont incité à rendre mon tablier de modo et même de laisser de côté mes jouets et ma passion ..... puis une fois mon épouse "sauvée" nous nous sommes dit tout deux, que les meilleures vacances que nous avions vécues, étaient celles passées à bord de notre bon vieux Westy Joker moteur CU (que nous avons toujours) ce dernier n'étant pas en état de reprendre la route de suite et surtout pas préparé à faire de longs, longs trajets en dehors de France; nous avons emprunté à long terme et investi dans un t5 California Contfortline BiTDI 180 4 motion en 2012 neuf qui nous a permis de nous rendre au Portugal par exemple.... un projet immobilier dans ce pays nous a incité à revendre ce California, qui au passage, a présenté soudainement un gros appétit en huile alors qu'il avait à peine 50000 kms, changement du moteur, vannes EGR, Cata et FAP ... et il est parti dans le sud ouest avec une garantie moteur de 2 ans ...

Afin de nous rendre au Portugal en toute sérénité, nous avons par la suite fait l'acquisition d'une Teardrop, une Caretta 1500, intéressant mais finalement pas adaptée à nos attentes qui ont évoluées ou plutôt qui étaient plus proche des possibilités avec un van aménagé .... la Caretta vendue, j'ai recherché un transporter de 3ème génération, une préférence pour un Atlantic ou une version California; j'ais acheté celui d'un membre de la zone sans même savoir qu'il y était inscrit, le monde est petit dans le milieu :chineese: il était loin, je ne l'avais pas vu mais je me suis décidé !! il y a pas mal de choses à revoir, normal pour un véhicule de cet âge ! mais il est sain et nous permet de l'utiliser de suite et de le faire évoluer par la suite parallèlement à la réfection du doka Syncro et ensuite celle du Joker .....

Je serai prochainement retraité et j'espère aboutir mes projets qui se sont vu mis en veille quelques années durant mais la détermination n'en est que plus grande

Je pense que ma présentation est plus que complète mais vous pouvez toujours me poser des questions si vous le désirez :wink:
Avatar du membre
jrmflrt
Habitué
Habitué
Messages : 1365
Enregistré le : dimanche 13 févr. - 19:39
Localisation : 95 - Méry sur Oise/Bessancourt

Re: nouvel ancien sur le forum

Message par jrmflrt »

Dans ce cas : bon retour parmi nous ! :wink:
Réparation de matériel électronique et fabricant d'enceintes AESD
sebo
Modérateur
Modérateur
Messages : 6694
Enregistré le : vendredi 24 nov. - 22:40
Localisation : 35 - rennes

Re: nouvel ancien sur le forum

Message par sebo »

Bon retour l ancien Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4860
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: nouvel ancien sur le forum

Message par raxamala »

salut le futur retraité,
fais-nous une présentation de tes popos là dessus :
http://t3zone.fr/viewforum.php?f=18
à bientôt,

x@v 🚌
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: nouvel ancien sur le forum

Message par dominic »

Et oui ! Bon retour aux sources et à bientôt sur la zone 3. :(;:
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
vwmaniac
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 394
Enregistré le : mardi 28 nov. - 13:13
Localisation : 71 - chalon sur saone

Re: nouvel ancien sur le forum

Message par vwmaniac »

raxamala a écrit : dimanche 02 oct. - 11:36 salut le futur retraité,
fais-nous une présentation de tes popos là dessus :
http://t3zone.fr/viewforum.php?f=18
à bientôt,

x@v 🚌
Une présentation ?? le doka et le westy ont été présentés il y a déjà bien longtemps, si ma mémoire est bonne, un membre avait utilisé une photo du westy pour la reproduire sur des tee shirt ...... mais tout ça a du partir en fumée lors d'une des cyber attaques, Quand au California, c'est l'ex d'un membre de la zone enfin, il y a le coach qui, je pense, n'a jamais été mis en ligne ....
Il sera certainement plus intéressant de faire un post de l'évolution de chacun d'entre eux, je vois si j'ai des photos du doka pour commencer !
Avatar du membre
ALIKA
conseiller mecaPERFO
conseiller mecaPERFO
Messages : 7859
Enregistré le : mardi 28 nov. - 19:37
Localisation : 99 - O'ahu,Hawai'i,EUA

Re: nouvel ancien sur le forum

Message par ALIKA »

Oh la vache, ca fait un bail en effet!

Re-bienvenue Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
Hawaiian Vanagon Subaru UN1: viewtopic.php?p=251641#251641
*Surf Now,Apocalypse later* Membre T3zone depuis 18/9/2003
Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
vwmaniac
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 394
Enregistré le : mardi 28 nov. - 13:13
Localisation : 71 - chalon sur saone

Re: nouvel ancien sur le forum

Message par vwmaniac »

ALIKA a écrit : mardi 04 oct. - 3:04 Oh la vache, ca fait un bail en effet!

Re-bienvenue Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
Et oui, j'en ais vu pas mal d'entre vous arriver en culotte courte Yellow_Flash_Colorz_PDT_08 :^^:
Avatar du membre
ALIKA
conseiller mecaPERFO
conseiller mecaPERFO
Messages : 7859
Enregistré le : mardi 28 nov. - 19:37
Localisation : 99 - O'ahu,Hawai'i,EUA

Re: nouvel ancien sur le forum

Message par ALIKA »

En l'occurrence c'est la culotte courte qui t'as vu arriver aussi , j'étais là aussi pour la transition transporter.free - T3zone ::)):
Maintenant j'ai des poils gris, c'est contagieux? ::)): ::)):
Hawaiian Vanagon Subaru UN1: viewtopic.php?p=251641#251641
*Surf Now,Apocalypse later* Membre T3zone depuis 18/9/2003
Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
vwmaniac
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 394
Enregistré le : mardi 28 nov. - 13:13
Localisation : 71 - chalon sur saone

Re: nouvel ancien sur le forum

Message par vwmaniac »

Tu as du bol, perso ; j'ai perdu une bonne pertie de mes poils :^^:
Répondre