Hola!

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Sebas_
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : dimanche 25 août - 23:59
Localisation : Baleares (Espagne)
Contact :

Hola!

Message par Sebas_ »

Hello, je me presente, Seb, bientôt 40 ans, vivant aux Baleares en Espagne.
Futur nouveau venu dans le monde merveilleux qu'est le Camper, je viens chercher qq info pour débuter.

J´ai un boulot a plein temps qui me permet de tele-travailler 2-3 jours/semaines , et je cherche (pour le moment) un camper pour les week ends (explorer l´ile) et 1 journée en télétravail.

Dans une vie passée, j'ai travaillé dans une agence de pub, dans une compagnie aérienne, j´ai été gerant d'hôtel, j'ai descendu l´Amazonie en paquebot, remonté le Portugal a pied (1.200 bornes, quand meme..), vécu 12 ans en Asie du Sud Est, passé 10 jours en Corée du Nord...
T3 California 1989
2.1 MV - Boite auto
Avatar du membre
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7412
Enregistré le : lundi 16 avr. - 23:24
Localisation : 16 - St Gourson

Re: Hola!

Message par anatolltubronze »

salut
bienvenue sur le forum
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Hola!

Message par raxamala »

bienvenu,
t'as vécu en Corée du Nord ?
t'as survécu ?
courage pour tes recherches,

x@v :06:
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Sebas_
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : dimanche 25 août - 23:59
Localisation : Baleares (Espagne)
Contact :

Re: Hola!

Message par Sebas_ »

raxamala a écrit : mardi 15 nov. - 14:17 t'as vécu en Corée du Nord ?
t'as survécu ?
Non, et c´est pas dans mes plans (a court terme) ::)):
J´ai "juste" vécu a Singapour (7 ans), Espagne (7 ans), Argentine (4 ans), Colombie (2 ans), Ireland (2 ans), Hong-Kong (2 ans), Vietnam (2 ans)... mais pas (encore) en DPRK :chineese:

Par contre ca m´a appris bcp de chose. Comme nous a dit le guide: "vous arrivez avec pleins de questions sur la Coree du Nord, mais vous allez repartir avec encore plus de questions sur votre propre pays", et c´est tout a fait vrai (je precise, hein, je ne suis pas complotiste ou "flat earther", je préfère preciser au cas ou...)

PS: jai vu un T3 Westfalia d´origine de 1983, mais presque 300k bornes et moteur 1X de T4, je dois passer chez le garagiste pour qu'il me confirme que la rouille a bien été traitée (pas que en superficie) mais a priori je me joindrai a la "famille" prochainement: viewtopic.php?p=1248251#p1248251
T3 California 1989
2.1 MV - Boite auto
Répondre