popo 1987 vasp 4 couchages, rehausse font Vendôme

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
drafacq
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lundi 07 janv. - 18:01
Localisation : 33 - bordeaux

popo 1987 vasp 4 couchages, rehausse font Vendôme

Message par drafacq »

Bonjour.
heureux propriétaire d'un T3😘 depuis quelques années (troisième main, acheté a un ami, 1.6d moteur change par un moteur de golf 2, moteur 140 000 km, caisse plutôt 310 000) et des trajets dans le sud de l'Europe et le Maroc.
Il est un peu a l'abandon depuis les quelques années et les naissances de nos deux petits... justes quelques weekends près de l'océan et une semaine de vacances en itinérant pour aller voir les copains sans déranger 👍😉. Mais ils commencent à grandir (le petit a deux ans et demi) et on va bientôt pouvoir envisager de repartir avec eux (filets installés sur la couchette du haut pour éviter une chute), et faire un peu plus de route à ce pauvre T3 😁
on a commencé à le poncer/repeindre (peinture au rouleau du précédent propriétaire fait en plein air, vraiment pas réussi),
Ajout d'une ceinture de sécurité sur la banquette arrière pour l'instant. une deuxième sera à venir.
L'aménagement type joker est parfait pour pouvoir nous trimballer à 4 et je ne vois pas comment le remplacer, ce qui se fait de nos jours est hors de prix et peu spacieux.
La rehausse amovible Vendôme avec ses panneaux rigide sur les côtés permet de bien être isolé, et la carte grise 4 places, avec 4 couchages, m'a l'air assez rare.
Nous avons changé la boîte de vitesse (type jx) refaite par un retraité dans l'Ariège.
J'habite à bordeaux, et nous apprécions toujours autant la communauté des T3 et des van aménagés en général.
Voilà, les présentations sont faites je pense, et bonjour à tous encore une fois.
Avatar du membre
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7412
Enregistré le : lundi 16 avr. - 23:24
Localisation : 16 - St Gourson

Re: popo 1987 vasp 4 couchages, rehausse font Vendôme

Message par anatolltubronze »

salut
bienvenue sur le forum
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: popo 1987 vasp 4 couchages, rehausse font Vendôme

Message par raxamala »

salut et bienvenu,
fais-nous une présentation de ton popo là dessus :
http://t3zone.fr/viewforum.php?f=18
à bientôt,

x@v 🚌
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Avatar du membre
scratdu44
Régulier
Régulier
Messages : 669
Enregistré le : dimanche 25 oct. - 18:52
Localisation : Loire Atlantique ( 44220 )
Contact :

Re: popo 1987 vasp 4 couchages, rehausse font Vendôme

Message par scratdu44 »

Salut et bienvenue ! :smile:
I've Got to Rock To Stay Alive

viewtopic.php?f=18&t=98388
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: popo 1987 vasp 4 couchages, rehausse font Vendôme

Message par dominic »

C'est super de refaire une beauté à ce T3 et surtout d'en faire le centre du regroupement familial alors bonne route et bonne dhance pour les aventures à venir. :(;:
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Répondre