Nouveau propriétaire et déja en galère !!

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chapman
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : samedi 26 août - 15:46
Localisation : cuffy (18 cher)

Nouveau propriétaire et déja en galère !!

Message par chapman »

Bonjour à tous , moi c'est fred du 18 (cher) propriétaire depuis moins d'un mois d'un vw T3. Je n'y connais absolument rien en mécanique mais je louché depuis des années sur les T3, je me décide enfin à franchir le pas, je trouve une annonce dans mes prix et contacte le propriétaire, il m'explique qu'il a changé le moteur 1,6d car joint de culasse par un moteur de golf 3 1,9 d AAZ, qu'il a tout refait sur le moteur !! pour faire simple il me dit qu'il est nikel !! ce qui me rassure. Nous nous entendons sur le prix et 1 semaine plus tard, je viens chercher le T3 et en repartant de chez lui, j'ai environ 150km à faire, à chaque feu ou stop , je remarque un bruit anormal et lorsque je débraye je n'entend plus le bruit, je m'empresse de l'appeler à mon arriver et il me dit qu'il a oublier de m'en parler, qu'il a changer la butée d'embrayage , l'embrayage, le volant moteur mais il ne sait pas d’où cela vient et là je commence à m’inquiéter , qu'il aurait du m'avertir du problème. Ensuite seulement 2 jours après je reprend le T3 et remarque des marques d'huile sous le camion !!! Bref agacé je l'appelle et lui dit que ça commence à faire beaucoup , il me répond que chez lui il ne fuyait pas. Je décide donc d'aller faire un diagnostic dans un garage , BINGO , le garagiste m'annonce , fuite huile moteur joint de carter et joint spi villebrequin coté distribution, fuite gasoil pompe à injection, fuite pompe à eau, détérioration de la courroie d'alternateur et bien sur la fameuse butée d'embrayage.Main