Page 1 sur 1

Bien le bonjour

Posté : lundi 08 juin - 21:01
par Notlof
Bonjour à tous, je me présente, Alex ,40 ans proche Montpellier fraîchement propriétaire d’un T3 vw de 89 (California
) celui ci sort d’une belle petite restauration réalisée par son ancien propriétaire, quelques petites choses restent à régler mais dans l’ensemble le jouet est chouette , au plaisir d’échanger avec vous .





Alex

Re: Bien le bonjour

Posté : mardi 09 juin - 7:26
par Cardotpi
Bonjour et bienvenue.
Il est beau ce popo.

Re: Bien le bonjour

Posté : mardi 09 juin - 8:07
par marco
Bienvenu sur le site.
Il est en super état.
Le california est top.
J'ai eu un california il y a quelques années.
Si tu pouvais ajouter les autocollants "california".
Marco
SmartSelect_20260609_091103_Chrome.jpg
SmartSelect_20260609_091103_Chrome.jpg (162.07 Kio) Vu 417 fois

Re: Bien le bonjour

Posté : mardi 09 juin - 9:48
par Buelldog
Bienvenu,
Il est bien beau

Re: Bien le bonjour

Posté : mardi 09 juin - 10:10
par amicombi
il est beau, mazout ?

Re: Bien le bonjour

Posté : mardi 09 juin - 11:38
par jeanluc3131
Bienvenue jolie Calif

Re: Bien le bonjour

Posté : mardi 09 juin - 18:08
par scratdu44
Chouette, Salut et bienvenue ! :wink:

Re: Bien le bonjour

Posté : mardi 09 juin - 21:37
par Notlof
C’est un petit JX diesel avec un moteur en rodage qui n’a que 1500 kms, c’est un échange standard. (la caisse quant à elle avant restauration avait plus de 220 000 kms me semble t’il )


Les autocollants vont venir à la suite , c’est prévu , j’ai une âme de conservateur et je compte lui laisser son aspect le plus proche de l’origine .

Je recherche quelques pièces .. comme un siège capitaine, un pouf, voir la pièce aéro qui remplace la bassine avant .


Au plaisir.

Re: Bien le bonjour

Posté : vendredi 12 juin - 7:11
par amicombi
tu a raison de le remettre dans sa config originelle

Re: Bien le bonjour

Posté : mardi 16 juin - 7:20
par Greenlili
Beau jouet effectivement ,
pas facile a trouver cette pièce aéro en U qui était sur les calif, mais aussi sur les T3 équipés d'un toit ouvrant !!!
Ça fait deux ans que j'en cherche une !!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_20 Yellow_Flash_Colorz_PDT_20
Faudrait en trouver une pour faire un moule , je suis sur que ça intéresserait d'autre personne !!
je lance l'idée .....
ARVI

Re: Bien le bonjour

Posté : mardi 16 juin - 8:37
par ALIKA
Je suis quasi sûr que j'ai vu passer des repros de spoiler déjà ya qques années sur FB, un gars en France.

Un en occaz ici:

https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/ ... 2-223-8232