Page 1 sur 1

Nouveau en Alsace

Posté : vendredi 06 oct. - 18:38
par theoH
Bonjour,
Ce petit message pour me présenter. Actuellement entre l'Alsace et Lyon, je m'occupe du van de la famille: un T3 Joker Westfalia essence de 1984. Acheter en 2001, Il a fait quelques voyage au compteur Alpes (française, italienne, autrichienne et suisse) ainsi que la Grèce. Il était beaucoup utilisé entre 2002 et 2010 puis laisser dans la rue pour le transport de déchets ménagés.
Depuis un peu plus de deux an, je le fais revivre et j'ai bien sur eu quelques mésaventures. Quelques frayeurs biens vites effacées par le plaisir qu'on a à voyager dans cet engin. Ce van a été mon premier véhicule après mon permis (un trajet de 700 bornes le soir même de la réception du papier rose). Sans direction assistée et 1T6 à vide, j'ai été à bonne école.
Merci à tous ceux qui anime ce forum pour vos conseil et à bientôt.
Théo

P.S je mettrais des photos dans le bon sujet un peu plus tard.

Re: Nouveau en Alsace

Posté : vendredi 06 oct. - 19:11
par pascalive
Bienvenue a toi et ton popo et comme tu dis les soucis oublié par le bonheur procurer pars les balades faites avec c'est véhicules d'une autre époque

Re: Nouveau en Alsace

Posté : vendredi 06 oct. - 23:12
par CooL-aCyD
Salut et bienvenu ici :smile:

Re: Nouveau en Alsace

Posté : samedi 07 oct. - 8:21
par iaro
Sympa l'heritage !
On a hate de le voir en photo.
Une idée du prochain voyage en joker ?

Re: Nouveau en Alsace

Posté : dimanche 08 oct. - 7:30
par raxamala
bienvenu sur la zone
x@v :wink:

Re: Nouveau en Alsace

Posté : mardi 10 oct. - 14:03
par theoH
iaro a écrit : samedi 07 oct. - 8:21 Sympa l'heritage !
On a hate de le voir en photo.
Une idée du prochain voyage en joker ?
Oui il y'a pire. :^^:
Pour l'instant pas de voyage à l'horizon mais une remise en état progressive durant l'hiver (quelques petits problèmes avec les billettes de stabilisation à l'avant). Prochain voyage au printemps si tout vas bien, mais où? Je ferais cela au "feeling". Mais je ne manquerais pas de donner des nouvelles.

Re: Nouveau en Alsace

Posté : mardi 10 oct. - 17:44
par Crokett des Bois
Image