Recherche Moteur 1,6l TD 70ch JX

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Wild_VW
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : lundi 04 oct. - 13:36
Localisation : PARIS

Recherche Moteur 1,6l TD 70ch JX

Message par Wild_VW »

Bonjour,

Nouveau et heureux de faire parti de ce forum plein de vie avec de vrais passionnés !! :D

Propriétaire d'un T3 VW Caravelle de 1988 avec motorisation 1,6l TD de 70 Ch moteur JX. J'ai 25 ans et infirmier au samu, je bichonne mon van au maximum mais malheureusement sur autoroute à 90km/h mon moteur a rendu l'âme suite à une durite d'alimentation de mon turbo qui a cassé sachant que mon moteur a à peine 15 000 km (coulage de bielle..) et comme vous l'aurez compris je compte continuer de voyager avec mon petit T3 surnommé Koti que j'affectionne énormément (limite plus que ma copine :p). Je vais démonter mon bloc moteur car je souhaiterais le refaire mais vers qui me diriger pour la réfection et à quel prix ?

Je vous remercie d'avance du fond du coeur de l'aide que vous m'apporterez ! Et au plaisir de pouvoir aider la communauté sur d'autres sujets selon mes compétences (petit bricoleur qui aime restaurer et mettre les mains dans l'huile :)
Répondre