21 résultats trouvés
- samedi 20 juin - 4:45
- Forum : Présentation
- Sujet : Présentation
- Réponses : 4
- Vues : 232
Re: Présentation
Pourquoi j'ai ecrit Fabien moi ?? 
- vendredi 19 juin - 17:54
- Forum : Présentation
- Sujet : Présentation
- Réponses : 4
- Vues : 232
Re: Présentation
Bonjour Fabien,
Bienvenue sur le forum et dans la rubrique présentation où tu ne nous dis pas grand chose sur toi et ton petit camion !
On attend la suite avec impatience !
Bienvenue sur le forum et dans la rubrique présentation où tu ne nous dis pas grand chose sur toi et ton petit camion !
On attend la suite avec impatience !
- dimanche 14 sept. - 7:33
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau venu dans le monde du T3
- Réponses : 4
- Vues : 722
Re: Nouveau venu dans le monde du T3
Bonjour Placido,
Bienvenue à toi et ton nouveau compagnon !
Bienvenue à toi et ton nouveau compagnon !
- vendredi 17 janv. - 16:42
- Forum : Présentation
- Sujet : En questionnement .. Bonjour à Tous
- Réponses : 8
- Vues : 2960
Re: En questionnement .. Bonjour à Tous
Très classe dans ce coloris !
- mercredi 15 janv. - 10:23
- Forum : Présentation
- Sujet : Ravie de vous rejoindre
- Réponses : 8
- Vues : 2812
Re: Ravie de vous rejoindre
Bonjour,
Bienvenue à toi !
Une année qui commence bien, tu as trouvé ton bonheur !
Bienvenue à toi !
Une année qui commence bien, tu as trouvé ton bonheur !
- mardi 14 janv. - 8:43
- Forum : Présentation
- Sujet : Coucou de Normandie !
- Réponses : 8
- Vues : 3194
Re: Coucou de Normandie !
Bienvenue Charlène, j'espère que tu trouveras ton bonheur !
- vendredi 20 déc. - 8:51
- Forum : Présentation
- Sujet : Boujou de Normandie !
- Réponses : 8
- Vues : 2533
Re: Boujou de Normandie !
Bienvenue à toi voisin !
- vendredi 29 nov. - 16:58
- Forum : Présentation
- Sujet : J'achète un T3 à 20 ans! dans l'Aude (11)
- Réponses : 8
- Vues : 2213
Re: J'achète un T3 à 20 ans! dans l'Aude (11)
Il a une patine magnifique !!!!! Il faut qu'il reste comme ça de l'extérieur
- vendredi 22 nov. - 19:17
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau T3 1984 Rouennais
- Réponses : 9
- Vues : 2595
Re: Nouveau T3 1984 Rouennais
Bienvenue à toi, haut normand !
On aura peut-être l'occasion de se rencontrer !
On aura peut-être l'occasion de se rencontrer !
- mardi 12 nov. - 15:35
- Forum : Présentation
- Sujet : Léo Le Van en Normandie
- Réponses : 7
- Vues : 2240
Re: Léo Le Van en Normandie
Bienvenue parmi nous, que tu sois haut ou bas Normand !
Il es très beau dans cette couleur. et pour te rassurer, on a tous eu quelques déboires après l'achat, je sais de quoi je parle.
Il es très beau dans cette couleur. et pour te rassurer, on a tous eu quelques déboires après l'achat, je sais de quoi je parle.
- mercredi 11 sept. - 20:34
- Forum : Trains roulants
- Sujet : etrier fixe ou flottant
- Réponses : 24
- Vues : 10727
Re: etrier fixe ou flottant
Tu peux très bien mettre un maitre cylindre reconditionné, sans problème. Un maitre cylindre de T3 n'est pas forcément le meilleur allié pour un freinage performant, même changé par un neuf. Suivant le diamètre du piston et le nombre de pistons tu pourras avoir une pression plus importante et donc u...
- mercredi 11 sept. - 18:18
- Forum : Trains roulants
- Sujet : etrier fixe ou flottant
- Réponses : 24
- Vues : 10727
Re: etrier fixe ou flottant
N'oublie pas de changer aussi le maitre cylindre, c'est la base pour un freinage efficace. Surtout si c'est celui d'origine.
- mardi 10 sept. - 14:12
- Forum : Présentation
- Sujet : Eric @Sète
- Réponses : 7
- Vues : 1907
Re: Eric @Sète
Mignon tout plein ce Volks' !
Bienvenue à toi ! Il porte un petit nom ce petit ?
Bienvenue à toi ! Il porte un petit nom ce petit ?
- mardi 10 sept. - 7:59
- Forum : Présentation
- Sujet : On a adopté Billy
- Réponses : 18
- Vues : 3706
Re: On a adopté Billy
Merci Brice pour les précisions ! Tu as peut-être lu, j'ai un problème avec les démarrages sur Billy. Je vais me lancer dans la vérification / changement de l'embrayage. Je suis allé voir ton site et tu ne proposes pas ce produit. Peux-tu l'avoir ou tu as déjà assez à faire avec ce que tu proposes ?...
- dimanche 01 sept. - 21:37
- Forum : Présentation
- Sujet : un p'tit bout d'nous!
- Réponses : 22
- Vues : 7189
Re: un p'tit bout d'nous!
Rigolote cette présentation! Bienvenue dans la famille !!
- lundi 26 août - 20:22
- Forum : Présentation
- Sujet : Un T3 de plus sur les routes de l'Anjou et de la Bretagne
- Réponses : 6
- Vues : 1524
Re: Un T3 de plus sur les routes de l'Anjou et de la Bretagne
Bienvenue et qu'il est beau ce T3 !!
- mardi 20 août - 12:40
- Forum : Présentation
- Sujet : Vanoni Mon Amour !
- Réponses : 9
- Vues : 1653
Re: Vanoni Mon Amour !
Bienvenue à toi et ta belle ! J'espère que tu en profiteras pleinement rapidement !
- jeudi 08 août - 10:03
- Forum : Présentation
- Sujet : On a adopté Billy
- Réponses : 18
- Vues : 3706
Re: On a adopté Billy
Je ne savais pas que ça avait existé ! C'est officiel, j'ai une merguez 
- jeudi 08 août - 9:01
- Forum : Présentation
- Sujet : On a adopté Billy
- Réponses : 18
- Vues : 3706
Re: On a adopté Billy
Merci Dominic, Dans la liste de voitures, j'ai oublié de mentionné mes gs / gsa. 7 en tout ! Je suis impardonnable.... alors j'ai modifié le message, par respect pour elles Yellow_Flash_Colorz_PDT_42 J'ai vu que tu avais un très joli t3 avec le même moteur que notre Billy. Et avec la calandre basse ...
- lundi 05 août - 17:42
- Forum : Présentation
- Sujet : On a adopté Billy
- Réponses : 18
- Vues : 3706
Re: On a adopté Billy
Merci pour vos messages !
- dimanche 04 août - 17:08
- Forum : Présentation
- Sujet : On a adopté Billy
- Réponses : 18
- Vues : 3706
On a adopté Billy
Billy, c'est notre petit dernier, enfin plutôt celui de ma compagne. Et comme ce T3 nous en fait voir, et surtout à moi, je passe par la case présentation, ça peut toujours servir. Et en plus c'est plus poli. Et d'ailleurs ça a servi ! Billy c'est le T3, Jérôme c'est moi. Pas très loin de la cinquan...