21 résultats trouvés

par jerome 166
samedi 20 juin - 4:45
Forum : Présentation
Sujet : Présentation
Réponses : 4
Vues : 232

Re: Présentation

Pourquoi j'ai ecrit Fabien moi ?? 🤣
par jerome 166
vendredi 19 juin - 17:54
Forum : Présentation
Sujet : Présentation
Réponses : 4
Vues : 232

Re: Présentation

Bonjour Fabien,

Bienvenue sur le forum et dans la rubrique présentation où tu ne nous dis pas grand chose sur toi et ton petit camion !

On attend la suite avec impatience !
par jerome 166
dimanche 14 sept. - 7:33
Forum : Présentation
Sujet : Nouveau venu dans le monde du T3
Réponses : 4
Vues : 722

Re: Nouveau venu dans le monde du T3

Bonjour Placido,

Bienvenue à toi et ton nouveau compagnon !
par jerome 166
vendredi 17 janv. - 16:42
Forum : Présentation
Sujet : En questionnement .. Bonjour à Tous
Réponses : 8
Vues : 2960

Re: En questionnement .. Bonjour à Tous

Très classe dans ce coloris !
par jerome 166
mercredi 15 janv. - 10:23
Forum : Présentation
Sujet : Ravie de vous rejoindre
Réponses : 8
Vues : 2812

Re: Ravie de vous rejoindre

Bonjour,

Bienvenue à toi !
Une année qui commence bien, tu as trouvé ton bonheur !
par jerome 166
mardi 14 janv. - 8:43
Forum : Présentation
Sujet : Coucou de Normandie !
Réponses : 8
Vues : 3194

Re: Coucou de Normandie !

Bienvenue Charlène, j'espère que tu trouveras ton bonheur !
par jerome 166
vendredi 20 déc. - 8:51
Forum : Présentation
Sujet : Boujou de Normandie !
Réponses : 8
Vues : 2533

Re: Boujou de Normandie !

Bienvenue à toi voisin !
par jerome 166
vendredi 29 nov. - 16:58
Forum : Présentation
Sujet : J'achète un T3 à 20 ans! dans l'Aude (11)
Réponses : 8
Vues : 2213

Re: J'achète un T3 à 20 ans! dans l'Aude (11)

Il a une patine magnifique !!!!! Il faut qu'il reste comme ça de l'extérieur
par jerome 166
vendredi 22 nov. - 19:17
Forum : Présentation
Sujet : Nouveau T3 1984 Rouennais
Réponses : 9
Vues : 2595

Re: Nouveau T3 1984 Rouennais

Bienvenue à toi, haut normand !
On aura peut-être l'occasion de se rencontrer !
par jerome 166
mardi 12 nov. - 15:35
Forum : Présentation
Sujet : Léo Le Van en Normandie
Réponses : 7
Vues : 2240

Re: Léo Le Van en Normandie

Bienvenue parmi nous, que tu sois haut ou bas Normand !
Il es très beau dans cette couleur. et pour te rassurer, on a tous eu quelques déboires après l'achat, je sais de quoi je parle.
par jerome 166
mercredi 11 sept. - 20:34
Forum : Trains roulants
Sujet : etrier fixe ou flottant
Réponses : 24
Vues : 10727

Re: etrier fixe ou flottant

Tu peux très bien mettre un maitre cylindre reconditionné, sans problème. Un maitre cylindre de T3 n'est pas forcément le meilleur allié pour un freinage performant, même changé par un neuf. Suivant le diamètre du piston et le nombre de pistons tu pourras avoir une pression plus importante et donc u...
par jerome 166
mercredi 11 sept. - 18:18
Forum : Trains roulants
Sujet : etrier fixe ou flottant
Réponses : 24
Vues : 10727

Re: etrier fixe ou flottant

N'oublie pas de changer aussi le maitre cylindre, c'est la base pour un freinage efficace. Surtout si c'est celui d'origine.
par jerome 166
mardi 10 sept. - 14:12
Forum : Présentation
Sujet : Eric @Sète
Réponses : 7
Vues : 1907

Re: Eric @Sète

Mignon tout plein ce Volks' !

Bienvenue à toi ! Il porte un petit nom ce petit ?
par jerome 166
mardi 10 sept. - 7:59
Forum : Présentation
Sujet : On a adopté Billy
Réponses : 18
Vues : 3706

Re: On a adopté Billy

Merci Brice pour les précisions ! Tu as peut-être lu, j'ai un problème avec les démarrages sur Billy. Je vais me lancer dans la vérification / changement de l'embrayage. Je suis allé voir ton site et tu ne proposes pas ce produit. Peux-tu l'avoir ou tu as déjà assez à faire avec ce que tu proposes ?...
par jerome 166
dimanche 01 sept. - 21:37
Forum : Présentation
Sujet : un p'tit bout d'nous!
Réponses : 22
Vues : 7189

Re: un p'tit bout d'nous!

Rigolote cette présentation! Bienvenue dans la famille !!
par jerome 166
lundi 26 août - 20:22
Forum : Présentation
Sujet : Un T3 de plus sur les routes de l'Anjou et de la Bretagne
Réponses : 6
Vues : 1524

Re: Un T3 de plus sur les routes de l'Anjou et de la Bretagne

Bienvenue et qu'il est beau ce T3 !!
par jerome 166
mardi 20 août - 12:40
Forum : Présentation
Sujet : Vanoni Mon Amour !
Réponses : 9
Vues : 1653

Re: Vanoni Mon Amour !

Bienvenue à toi et ta belle ! J'espère que tu en profiteras pleinement rapidement !
par jerome 166
jeudi 08 août - 10:03
Forum : Présentation
Sujet : On a adopté Billy
Réponses : 18
Vues : 3706

Re: On a adopté Billy

Je ne savais pas que ça avait existé ! C'est officiel, j'ai une merguez ::D:
par jerome 166
jeudi 08 août - 9:01
Forum : Présentation
Sujet : On a adopté Billy
Réponses : 18
Vues : 3706

Re: On a adopté Billy

Merci Dominic, Dans la liste de voitures, j'ai oublié de mentionné mes gs / gsa. 7 en tout ! Je suis impardonnable.... alors j'ai modifié le message, par respect pour elles Yellow_Flash_Colorz_PDT_42 J'ai vu que tu avais un très joli t3 avec le même moteur que notre Billy. Et avec la calandre basse ...
par jerome 166
lundi 05 août - 17:42
Forum : Présentation
Sujet : On a adopté Billy
Réponses : 18
Vues : 3706

Re: On a adopté Billy

Merci pour vos messages !
par jerome 166
dimanche 04 août - 17:08
Forum : Présentation
Sujet : On a adopté Billy
Réponses : 18
Vues : 3706

On a adopté Billy

Billy, c'est notre petit dernier, enfin plutôt celui de ma compagne. Et comme ce T3 nous en fait voir, et surtout à moi, je passe par la case présentation, ça peut toujours servir. Et en plus c'est plus poli. Et d'ailleurs ça a servi ! Billy c'est le T3, Jérôme c'est moi. Pas très loin de la cinquan...