Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)
bonjour a tous,moi c'est dav,du nord finistère,et viens de passer le cap des 36 ans,bon j'ai pas encore de popo,mais ça va venir,le temps de me remettre de la restauration de mon t2 bay,voici quelques photos vite fait
davbreizh29 a écrit :Sympa l'accueil,donc pour toi lorenzo,le type qui ne possède pas de popo,n'a rien a faire là?t'es vachement ouvert comme gars!! bizh quand même
Non non ce n'ai pas le genre de la maison, Lorenzo n'as peut-etre pas vu le "encore " de
davbreizh29 a écrit : "bon j'ai pas encore de popo,mais ça va venir,
merci a vous,j'arrête pas de regarder les annonces,mais les prix grimpent autant que les bays ou les gens en veulent trop cher pour ce qu'ils vendent,et vu que j'ai pas envie de repartir sur une resto complète(un ça m'a suffit ) ça va être compliqué,reste a attendre la bonne affaire ;-)
...ou si quelqu'uns s'en débarrasse d'un,par contre avec aménagement complet,peinture récente,et bleu clair...c'est noël bientôt
le morceau découpé, c'était pour le mien. En fait, le vendeur m'avait dit qu'il serait entièrement parti en morceau, c'était un donneur. J'ai aussi récupéré les portes avants. Je vois qu'il a changé d'avis, un peu tard c'est dommage, sinon je n'aurais pas découpé de morceau.
En tout cas, tu as fait un travail formidable, ton T2 et le mien sont donc frère de sang
igor a écrit :le morceau découpé, c'était pour le mien. En fait, le vendeur m'avait dit qu'il serait entièrement parti en morceau, c'était un donneur. J'ai aussi récupéré les portes avants. Je vois qu'il a changé d'avis, un peu tard c'est dommage, sinon je n'aurais pas découpé de morceau.
En tout cas, tu as fait un travail formidable, ton T2 et le mien sont donc frère de sang
. Ah d'accord,enchanté!! et moi qui me disait que si je trouvais le c.. qui m'a découpé le coin arrière comme un manouche,enfin bref c'est du passé maintenant
igor a écrit :le morceau découpé, c'était pour le mien. En fait, le vendeur m'avait dit qu'il serait entièrement parti en morceau, c'était un donneur. J'ai aussi récupéré les portes avants. Je vois qu'il a changé d'avis, un peu tard c'est dommage, sinon je n'aurais pas découpé de morceau.
. Ah d'accord,enchanté!! et moi qui me disait que si je trouvais le c.. qui m'a découpé le coin arrière comme un manouche,enfin bref c'est du passé maintenant
En tout cas, tu as eu beaucoup de mérite de le retaper vu l'état. A la base, il était complet, avec amménagement, toit relevable...
L'ancien proprios a tout recupéré pour le sien, si je me souviens bien, les train roulant on été vendu peu de temps avant que je lui achète le morceau de tolerie.
J'ai jamais compris pourquoi il l'avait cannibalisé !