Bonsoir
Après 5 ans d'inscription, je me décide enfin à présenter mon popo : un multivan Bluestar 1,6TD de 1989.[/img]
Je me décide !
Modérateur : Modérateurs
- jerem-rock-van
- Nouveau
- Zono
- Membre d'Honneur

Il était tempsmanool a écrit :Bonsoir
Après 5 ans d'inscription, je me décide enfin à présenter mon popo : un multivan Bluestar 1,6TD de 1989.
Bienvenue, tu verras ça va bien se passer...
wilfrid74 a écrit :Y'a pas d'image ...
Soyez sympa les mecs, "prendre la parole" en public n'est pas simple pour tout le monde. Il lui a fallu 5 ans pour poster... les images vont pas tarder à arriverjerem-rock-van a écrit :Slt a toi mais on voit rien
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! (Coluche 1978)
West Joker 3 - 1.6CT

West Joker 3 - 1.6CT

- Barbassu
- Membre d'Honneur

La norme, c'est 640 pixels de LARGE. Plus en hauteur ça passe.diezel a écrit :Petit conseil :
Je redimensionne les images avant de les faires passer a la moulinette de la zone.
Avec 639 pour la plus grande dimensions.
C'est ainsi plus rapide a soummetre.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962