Rotules Stark, vous connaissez?
Modérateur : Modérateurs
- ALIKA
- conseiller mecaPERFO

Le truc c'est que de nos jours, pour une série ou une autre, çà ne sortira pas des memes usines...
Tu peux avoir de super rotules sur un T3 et de la merde en barre sur une Pijot...
J'ai recu ya qques années 2 rotules avec le tirant de cremaillere de direction. Une était super balaise, fabriquée en Espagne à une date bien lointaine, l'autre bien plus fine avec une date récente dans une usine je ne sais plus où, mais pas en Europe.... impossible d'avoir une deuxieme rotule espagnole.
Ca va , ca vient la qualité. C'est fini le temps où c'etait noir ou blanc, de telle usine. Le temps que vous montiez votre matos, la production a déjà changé d'usine....
faut rester dans les grandes marques en croisant les doigts.
Tu peux avoir de super rotules sur un T3 et de la merde en barre sur une Pijot...
J'ai recu ya qques années 2 rotules avec le tirant de cremaillere de direction. Une était super balaise, fabriquée en Espagne à une date bien lointaine, l'autre bien plus fine avec une date récente dans une usine je ne sais plus où, mais pas en Europe.... impossible d'avoir une deuxieme rotule espagnole.
Ca va , ca vient la qualité. C'est fini le temps où c'etait noir ou blanc, de telle usine. Le temps que vous montiez votre matos, la production a déjà changé d'usine....
faut rester dans les grandes marques en croisant les doigts.
Hawaiian Vanagon Subaru UN1: viewtopic.php?p=251641#251641
*Surf Now,Apocalypse later* Membre T3zone depuis 18/9/2003
Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
- ultramars
- Membre d'Honneur

Et ouvrir le paquet et vérifier la marchandise AVANT de signer le bon de réception du livreur...ALIKA a écrit : faut rester dans les grandes marques en croisant les doigts.
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (si ce n'est sa voiture
) Caravelle 1,6TD multivanifiée
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
- Fabien
- Membre d'Honneur

Moog
certes Zyg a eu un problème, mais combien avec les autres marques ? Zyg n'a pas répondu a mes questions, est ce qu'il ne sagissait pas d'une contrefaçon ? on en trouve a 14e sur ebay fdp inclus alors que le prix le plus bas de ce genre de rotule est a 25/30e hors frais de port... pour ma part jamais eu de problème avec ce matos.
certes Zyg a eu un problème, mais combien avec les autres marques ? Zyg n'a pas répondu a mes questions, est ce qu'il ne sagissait pas d'une contrefaçon ? on en trouve a 14e sur ebay fdp inclus alors que le prix le plus bas de ce genre de rotule est a 25/30e hors frais de port... pour ma part jamais eu de problème avec ce matos.
Gnostique / Hédoniste / Mangeur de patates
Pcb pour remplacement nappe compteur
Platine d'adaptation compte tour golf 2
Le popo a 1000euros
PopoBlancos
Moteurs adaptables TDI (afn/1z), SDI (aey/ahb), 1Y et AAZ
Pcb pour remplacement nappe compteur
Platine d'adaptation compte tour golf 2
Le popo a 1000euros
PopoBlancos
Moteurs adaptables TDI (afn/1z), SDI (aey/ahb), 1Y et AAZ
- fdelam
- Membre Actif

TRW est de la bonne came aussi.lamothe a écrit :Bon les rotules Lemforder ne sont plus disponibles et personne ne sait quand se fera le réapprovisionnement![]()
Qui aurait un retour positif sur une marque qui tienne la route pour une rotule sup?
Suis pas fan de la roulette russe
Envie d'améliorer la tenue de route de ton T3, voici toutes les infos sur les Silent-Bloc Ultimes de barre de tirant.

Vous trouverez d'autres infos sur la page FB dédiée à mes conceptions qui est accessible même si vous n'avez pas Facebook.

Vous trouverez d'autres infos sur la page FB dédiée à mes conceptions qui est accessible même si vous n'avez pas Facebook.
-
wyzzak
- Habitué

Il y a quelques temps, je suis tombé sur ce site, via LBC:
http://slowworks.me/about/suplementos-d ... e-rotulas/
J'ai trouvé ça étonnant, et suis curieux de savoir s'il y a eu des essayeurs parmi vous.
J'ai souvenir que l'auteur du site est basé sur la côte basque...
http://slowworks.me/about/suplementos-d ... e-rotulas/
J'ai trouvé ça étonnant, et suis curieux de savoir s'il y a eu des essayeurs parmi vous.
J'ai souvenir que l'auteur du site est basé sur la côte basque...
- ALIKA
- conseiller mecaPERFO

C'est ex-jeeper du forum, on en a parlé qques fois par ici 
Hawaiian Vanagon Subaru UN1: viewtopic.php?p=251641#251641
- ningaloo
- Régulier

tu as regardé sur pieces auto?
j'ai acheté toutes les rotules lemforder entre pieces auto et oscaro il y a 2 mois.
j'ai acheté toutes les rotules lemforder entre pieces auto et oscaro il y a 2 mois.
lamothe a écrit :Bon les rotules Lemforder ne sont plus disponibles et personne ne sait quand se fera le réapprovisionnement![]()
Qui aurait un retour positif sur une marque qui tienne la route pour une rotule sup?
Suis pas fan de la roulette russe