J'ai changé mes disques pour des TRW avec roulements SKF, espérant être tranquille. Je fais toute la manip, et remonte les roues en commençant par visser les vis de roue à la main.
Deux semaines plus tard, je vais dans un centre auto pour monter des jantes alu. Bilan, une vis grippée, démontage qui a fini par sectionner la vis sous la tête. On remonte les 9 autres précautionneusement et je rentre comme ça. Je remonte l'ancien disque en remplacement de celui avec une vis cassée dedans, puis je vais vérifier l'autre côté. Les vis se vissent niquel à la main sur toute leur longueur. Je remonte la roue pour voir, toujours sans outils. A la dernière vis, je l'engage un peu de travers, mais n'insiste pas. Resultat, même sans la roue, la vis est impossible à remettre comme il faut, j'ai réussi à créer un deuxième filet dans le disque juste en serrant à la main sans douille une vis M14...
Autant le premier coup je comprend que j'ai pu faire une connerie, mais là, ça sens clairement la pièce défectueuse...
Donc méfiance !!! sans doute un lot de pièce défectueux, mais perso, j'éviterai cette marque quelques temps. Surtout qu'on parle pas d'une pièce accessoire...