Lockeed du transporter
Modérateur : Modérateurs
Lockeed du transporter
bonjour,
Je viens d'acheter un transporter récemment et je voudrais vérifier le niveau du lockeed. La notice dit que cela semble être au niveau du tableau de bord mais je ne sais pas comment y accéder. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Michnat.
Je viens d'acheter un transporter récemment et je voudrais vérifier le niveau du lockeed. La notice dit que cela semble être au niveau du tableau de bord mais je ne sais pas comment y accéder. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Michnat.
-
dqr33
- Occasionnel

Je rigole mais j'ai moi aussi cherché au début : faut retirer le dessus des compteurs, le réservoir est caché là.
Prochaine étape : le réservoir du lave-glace...
Tu vas peut-être te faire chambrer, mais c'est probablement parce que beaucoup sont passés par là !
Si tu débute, je te conseille fortement de te procurer une Revue Technique (je ne sais si elle se fait toujours...)
Bienvenue
"L’Avenir m’intéresse parce que c’est là que je compte passer mes prochaines années" (Woody Allen)
- jeromedenancy
- Habitué

Il y a 2 renfoncements sur le cache pour y mettre le bout des doigts, coté pare-brise.dqr33 a écrit :faut retirer le dessus des compteurs, le réservoir est caché là.
Le cache est clipsé. Puis faut dégager l'assemblage en partie avant.
C'est quand même assez fragile.
Affaire à suivredqr33 a écrit : Prochaine étape : le réservoir du lave-glace...
-
laurentvac47
- Occasionnel

J'ai fait mieux !!
quand j'ai démonter mon tableau pour commencer a remettre le popo dans un état correct , j'ai decouvert ce " vace " et je me suis écrié :
" Waou mais finalement j'ai la direction assistée !! sisi regarde !! " ...
No comment ....
Si tu veux voir comment s'est fait ( ca peut aider des fois ) le mien n'est pas encore remonter ! Mais je ne sais pas mettre une photo ici , alors tu me dis et je peux te l'envoyer par tel !
adishatz
quand j'ai démonter mon tableau pour commencer a remettre le popo dans un état correct , j'ai decouvert ce " vace " et je me suis écrié :
" Waou mais finalement j'ai la direction assistée !! sisi regarde !! " ...
No comment ....
Si tu veux voir comment s'est fait ( ca peut aider des fois ) le mien n'est pas encore remonter ! Mais je ne sais pas mettre une photo ici , alors tu me dis et je peux te l'envoyer par tel !
adishatz
-
didierlefebvre
- P'tit Nouveau

Euréka
Salut les gars,
Je voulais vous remercier, grâce à vos infos j'ai trouvé le réservoir de lookeed.
C'était pas gagné ! je l'aurai jamais trouvé derrière le tableau de bord.
Comme vous me l'avez indiqué je l'ai déclipsé et j'ai pu le contrôler.
A ce propos la notice du T3 dit qu'il faut changer ce liquide tous les 2 ans. Vous en pensez koi ?
Michnat.
Je voulais vous remercier, grâce à vos infos j'ai trouvé le réservoir de lookeed.
C'était pas gagné ! je l'aurai jamais trouvé derrière le tableau de bord.
Comme vous me l'avez indiqué je l'ai déclipsé et j'ai pu le contrôler.
A ce propos la notice du T3 dit qu'il faut changer ce liquide tous les 2 ans. Vous en pensez koi ?
Michnat.
- Salle.clement
- Occasionnel

- savatedeuxdoigts
- Habitué

- RAFFI
- P'tit Nouveau

Réservoir à Hamsters
… Bah tu vas rires de me voir relancer ce post après 2 années, mais pourrais-tu me dire à quoi servent ces 2 petits réservoirs dans les passages de roues avant ?
Merci :-)
T3 1600 TD / 1989
- Barbassu
- Membre d'Honneur

Re: Réservoir à Hamsters
Ce sont les reservoirs d'eau pour les Hamsters qui se trouvent dans les roues AVRAFFI a écrit :… Bah tu vas rires de me voir relancer ce post après 2 années, mais pourrais-tu me dire à quoi servent ces 2 petits réservoirs dans les passages de roues avant ?
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Re: Lockeed du transporter
elle ne te plait pas l'explication 
je t'aide, c'est pas des bocals mais des vases 
- tomatich
- Membre d'Honneur

Les bocaux sont plutôt pour la confiture, et je n'en ai pas.
Modifié en dernier par tomatich le mardi 22 mars - 20:16, modifié 1 fois.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Mon Syncro 2.1 MV
ah ba oui mais toi c'est normal, et moi non plus j'en ai pas 
comment ça me saoul de passer du temps a chercher pour rien
Ba ne cherche pas alors, dit toi que pour nous c'est saoulant de toujours répondre la même chose à des personnes qui ne veulent pas prendre 5 mins pour chercher.
Je cherches depuis hier. Si on se connaissait, tu saurais que je ne demande jamais rien. Je suis plutôt du genre démerde par moi même que de toujours attendre des autres.
Mais là malgré beaucoup de temps je ne trouve pas. Même sur vagcat je ne trouve pas l'éclaté correspondant.
Malgré tout je n'ai jamais aimé me mettre en groupe à rigoler regarder quelqu'un chercher quelque chose dont on sait tous ce que c'est.
Tampis. Merci quand même.
Mais là malgré beaucoup de temps je ne trouve pas. Même sur vagcat je ne trouve pas l'éclaté correspondant.
Malgré tout je n'ai jamais aimé me mettre en groupe à rigoler regarder quelqu'un chercher quelque chose dont on sait tous ce que c'est.
Tampis. Merci quand même.
Je viens de faire une recherche et en 30 secondes j'ai trouvé ! Donc il faut revoir ta méthode, allez je t'aide en tapant hamster dans le moteur de recherche tu auras une réponse.
Mais la prochaine fois pose la question dans un sujet que tu as créé pas à la suite d un autre.
Mais la prochaine fois pose la question dans un sujet que tu as créé pas à la suite d un autre.