un debut à tout...

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Nirvana-man
Nouveau

un debut à tout...

Message par Nirvana-man »

Bonjour à tous !

Propriétaire d'un T25 de 1982 depuis septembre 2015, et j'ai déjà connu de supers moment comme des moins bons ! Toujours avoir les mains dedans, voilà qui me fait plaisir ! Et je débute avec un VW T25 que j'ai trouvé par hasard et peu chère avant de m'acheter ma VW Cox dès que j'aurai le budget !
J'en profite pour demander si c'est possible qu'on me redirige vers un tuto pour purger le circuit de refroidissement x) on m'a dit qu'il y a un dossier technique à se sujet :P

Merci d'avance !
Barbassu
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Re: un debut à tout...

Message par Barbassu »

Salut et bienvenue.
Tu as quoi comme moteur?
Dans la section "atelier" il y a la rubrique ## Les Dossiers Tech' de T3ZONE ## qui donne accès à tous les dostek.
Celui que tu cherches se trouve là --> http://stanso.free.free.fr/dostek/0005.htm

Petite précision, chacun a son avis sur l’assiette la plus efficace pour faire la purge, mais ne te casse pas la tête, que le T3 ait le nez ou le cul en l'air ou qu'il soit à plat, ça ne change rien, la purge se fait aussi bien. Yellow_Flash_Colorz_PDT_09
Et, cerise (bio) sur le gateau, le circuit est auto purgeant. :pfuit: :pfuit: :pfuit:
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Nirvana-man
Nouveau

Message par Nirvana-man »

Super ! Je vais aller voir ça ! Merci !
J'ai un 1.6d comme motorisation... Un peu mou mais avec la boîte 4 le couple est top ! (Suffisant pour chiller tranquillement quoi Yellow_Flash_Colorz_PDT_08 )
J'ai failli le tuer déjà plusieurs fois : pastilles de sablages qui claque, calorstat défectueux, surpression des durites (qui ne sont plus fabriqué en plus') enfin bref... Les joies d'un VW au final :*$%:
raxamala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par raxamala »

bienvenu à toi et si t'as des tofs Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
courage pour la resto

x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
T3South
Habitué
Habitué

Message par T3South »

Bienvenu :wink:
Répondre