François, 55 ans, vendéen d'origine et pyrénéen d'adoption.
Toujours rêvé d'un T3 ou T4 aménagé ou non.
J'y connais rien mais une occasion se présente à moi avec l'obligation de chercher des infos rapidement.
Je me suis inscrit pour essayer d'en trouver.
Sans rentrer dans plus de détails, un copain me propose un T3 (T25???) diesel atmosphérique avec un kilométrage inconnu.
L'engin à une rehausse en fibre. Il tourne et il reste du boulot pour l'aménagement intérieur mais le prix est ridiculement bas.
Si bas en fait que l'envie de le prendre semble raisonnable. Je précise que le copain est un bon copain.
Donc je pars à la chasse aux infos sur ce forum et vous rejoindrai dans un post plus approprié plus tard.
Merci.
Hello!
Modérateur : Modérateurs
- differentiel2
- Régulier

- Barbassu
- Membre d'Honneur

Re: Hello!
Salut
Vérifie l'état de la carrosserie, qu'elle soit dans un état correct, sans rouille perforante par exemple. Les frais montent vite chez un carrossier.
Si tu ne l'a pas lu, à consulter d'urgence avant achat.
viewtopic.php?f=22&t=10592
Vérifie l'état de la carrosserie, qu'elle soit dans un état correct, sans rouille perforante par exemple. Les frais montent vite chez un carrossier.
Si tu ne l'a pas lu, à consulter d'urgence avant achat.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
- the_moult
- Membre Actif

Pareil que barbassu,Barbassu a écrit :Salut
Si tu ne l'a pas lu, à consulter d'urgence avant achat.![]()
au détail près, qu' à moins de 1000€, un véhicule tournant fera dans tous les cas un bon donneur d'organe si la carrosserie n'est pas sauvable
donc si le ridiculement bas est dans cette tranche, n'hésites pas, et s'il passe le ct, dans tous les cas tu te fera la main dessus
(pour moi le ridiculement bas c'est le don que m'a fait mon pote pour marisol...
moult
- micorse
- Habitué

Du bizness entre potes, meilleure façon de se fâcher !
après c'est quand même un popo ! c'est mieux qu'un ami et puis si c'est un mazout,il consommera moins qu'une bande de potes.
Si c'est clair dans ta tète et que tu décides que quoi qu'il arrive ton pote à seulement voulu te faire plaisir, fonce.
après c'est quand même un popo ! c'est mieux qu'un ami et puis si c'est un mazout,il consommera moins qu'une bande de potes.
Si c'est clair dans ta tète et que tu décides que quoi qu'il arrive ton pote à seulement voulu te faire plaisir, fonce.
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
- le pepin
- Habitué

Salut François et bienvenu dans les Pyrénées et sur t3 zone.
N'hésite pas et saute sur le bon plan, le plaisir de rouler dedans te fera oublier les heures passées dessus pour le remettre en état.
Un ariègeois des montagnes.
N'hésite pas et saute sur le bon plan, le plaisir de rouler dedans te fera oublier les heures passées dessus pour le remettre en état.
Un ariègeois des montagnes.

- raxamala
- Membre d'Honneur

+1krikrof a écrit :Achète le et réfléchis ensuite
donner c'est donné, repeindre ses volets !