bien le bonjour!

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alpsaddict
Nouveau

bien le bonjour!

Message par alpsaddict »

salut à tous,

heureux possesseur depuis 1 semaine d'un JOKER 3 2LCU essence magnifique... dont le grand âge (1981) associé à mes connaissances inexistantes en mécanique nécessitera certainement que je fasse un tour sur ce forum un de ces quatre... euh non tout de suite !
J'ai effectivement déjà fait une boulette et je vais pas tarder à vous en parler (complément d'huile trop généreux et une belle côte gravie ds la foulée).
A tout de suite dc ds les pages qui vont bien.
A part ça je suis ravi, sans parler des enfants, qui ne mangent plus ds la maison mais ds le van ;-)
POPO..GNAN
Régulier
Régulier

Re: bien le bonjour!

Message par POPO..GNAN »

Bienvenue
Le nouveau jouet semble combler toute la famille , déjà , et alors pour les vacances se sera la folie ::)):
Bonnes routes a vous
Paul
la vie est trop courte pour que l'on soit pressé ... !!
( H.D Thoreau )
alpsaddict
Nouveau

Message par alpsaddict »

wahou, pas 30 min et déjà qqn qui répond, ça a l'air très vivant ce forum !
Voilà qq photos prises en début de semaine. (ça n'a pas l'air de marcher je prendrai le temps de lire plus en détail les modalités pr uploader publier des images).
POPO..GNAN
Régulier
Régulier

Message par POPO..GNAN »

Il faut redimensionner les photos
Fais vite on est des gros voyeurs sur la zone ::)):
Paul
( H.D Thoreau )
POPO..GNAN
Régulier
Régulier

Message par POPO..GNAN »

viewtopic.php?f=44&t=27613
La il y a les infos
Paul
( H.D Thoreau )
alpsaddict
Nouveau

Message par alpsaddict »

Houla, rarement vu un truc moins intuitif que ce bidule pour télécharger des photos !
pas possible
comprend pas.
On fait un pas en arrière... comme avec le t3, mais là c'est vachement moins sympa et c'est pas volontaire !
Je dis pas qu'avec un peu de bol je vais pas y arriver, on verra ça ds les jours qui viennent.
Souhaitez-moi bonne chance
alpsaddict
Nouveau

Message par alpsaddict »

bon, du coup j'ai pas mal de questions qd même suite à ma boulette (complément en huile trop généreux et une belle côte ds la foulée):

- pas possible de dormir de la nuit (qui a dc suivi la montée en côte) : des bruits répétés, comme une dilatation de tuyau de chauffage. Je me demande quelle corrélation faire avec le trop plein d'huile et l'effort demandé ds la foulée au moteur.
J'ai roulé à nouveau avec le véhicule : ptte sortie sur du plat 10 min : aucun soucis. J'adore le bruit.

- un intérêt à aller voir un garagiste lambda pour vidanger "en urgence" ? Ou en tous cas avant de rouler qq heures ce week-end?
J'ai cru comprendre que ce ne serait pas une mauvaise idée, mais j'hésite à aller voir mon garagiste Midas Norauto Feu Vert et je sais pas qui pour ça. Un conseil ? D'un autre côté ça a l'air tellement stupide (disons simple) à faire que j'ai pas l'impression qu'on puisse faire ça mal si on est du métier.
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par tomatich »

Pour les photos, essaye http://www.hostingpics.net
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
differentiel2
Régulier
Régulier

Message par differentiel2 »

De toute façon un 2LCU ça consomme au moins 1 litre au 1000 kms donc tu auras bientôt le niveau correct! Yellow_Flash_Colorz_PDT_09
Non, blague dans le coin, si tu as trop d''huile, tu desserre un peu le bouchon de vidange et tu laisse couler l'huile doucement dans un récipient, tu contrôle avec la jauge jusqu'à ce que tu arrive au bon niveau et tu resserres ton bouchon de vidange (pas trop fort).

P.S.: Va dans la rubrique "mecaR"
Chokdee ailleurs!
Répondre