Je fais ma présentation après bien 5 ans d'inscription!!
Oui je suis Corse et on s'arrange pour toujours se faire remarquer
Après avoir été propriétaire d'un joker rehausse souple de 1980 avec wbx carbu 34pict4.
Et après avoir été contaminé par la fièvre du popo, j'ai fait l'acquisition d'un karmann Gipsy
Ce qui m'a obligé à vendre mon joker à un heureux Bordelais
Le but de ce changement est un voyage de un an en Amérique latine avec ma petite famille.
Aujourd'hui on est en pleine préparation le Gipsy nous a réservé plein de mauvaise surprises ( guerre administrative pour l'obtention des papiers, boîte à vitesse qui nous a lâché au mois d'août, infiltrations etc etc etc)
Avec la famille on voulait vous remercier à tous les utilisateurs qui partagent sur le site, des informations qui nous permettent de régler pas mal de problèmes avec notre escargot mécanique.
On voulait aussi savoir si nous étions seuls à posséder ce modèle qui a notre grand malheur est diesel mais turbo s'il vous plaît !
On voulait savoir aussi si des utilisateurs avait déjà expédié leur camion en Amérique latine ou prévu de le faire ??
Pour notre projet nous avons reçu le soutien de serial Kombi qui nous apporte des réponses techniques et logistique de grande importance pour l'étape actuelle et ils nous ont assuré une aide logistique même pendant le voyage. Vu les caprices de notre monture cela nous rassurent beaucoup et on les remercie.
Nous partirons en septembre 2019 en attendant on profite de notre cadre de vie.
Voilà une brève présentation digne d'un Goncourt
Eric