Salut à tous !
Comme dit dans le titre, nous sommes en cours d'acquisition d'un combi, on a bloqué sur les modèles transporteur T3 avec toit relevable. Alors on écume le bon coin, et puis j'essaie de comprendre des trucs en lisant le web... J'ai compris aujourd'hui que le modèle transporteur qui nous plait, c'est ce qu'on appelle le popo. Oui j'arrive de loin.
Au fait, nous c'est Sébastien et Sophie, marseillais, parents de deux loupiots de 2 et 5 ans et un rêve de combi depuis l'été dernier, qui se concrétise maintenant. Et c'est Sophie, moi, qui écume les forums et les sites de passionnés vw, et puis ensuite je fais un compte rendu à mon homme...
J'aurai des questions sur les moteurs, d'abord, mon interrogation de la journée, et puis sur le T3 qu'on va voir dimanche, et ensuite je vous lirai pour les équipements...
Bref, à tout bientôt !!
Seb&So et leurs 2 nains, presque proprios de leur Popo
Modérateur : Modérateurs
- anatolltubronze
- Membre d'Honneur

Re: Seb&So et leurs 2 nains, presque proprios de leur Popo
salut
bienvenu chez les dingues de popo
pour vos questions plein de réponses ici
viewtopic.php?f=22&t=10592
bienvenu chez les dingues de popo
pour vos questions plein de réponses ici
viewtopic.php?f=22&t=10592
- Darlow
- Membre Actif

Salut et bienvenue à vous ici
c'est plein de marseillais sur la zone, comptez sur eux pour choisir le bons popo et pourquoi pas vous accompagner avant achat :)
c'est plein de marseillais sur la zone, comptez sur eux pour choisir le bons popo et pourquoi pas vous accompagner avant achat :)
Merci pour l'accueil !
J'ai déjà lu beaucoup de choses intéressantes ici, notamment le guide d'achat.
Je vais prendre des notes pour dimanche, on va voir un popo sur montpellier...
A plus !
J'ai déjà lu beaucoup de choses intéressantes ici, notamment le guide d'achat.
Je vais prendre des notes pour dimanche, on va voir un popo sur montpellier...
A plus !
- differentiel2
- Régulier

coucou et welcome
nous sommes dans la meme situation que vous,on est en pleine recherche,et on à également 2 enfants,une fille de 7 ans et un gars de 3.
on a trouvé un T3 westfalia avec une rehausse rigide,on ne va pas tarder à aller le voir et surement l acheter.
on se croisera donc peut etre un jour sur la route et en attendant bonne aventure
A plus
nous sommes dans la meme situation que vous,on est en pleine recherche,et on à également 2 enfants,une fille de 7 ans et un gars de 3.
on a trouvé un T3 westfalia avec une rehausse rigide,on ne va pas tarder à aller le voir et surement l acheter.
on se croisera donc peut etre un jour sur la route et en attendant bonne aventure
A plus
-
titi13
- Régulier

Salut et bienvenue a vous
Bonne recherche, il faut pas hésiter a en voir plusieurs et faire des fois des kms.
Faut pas hésiter a poser des questions et passer sous le camion
Au plaisir de se croiser surement dans Marseille et sur la route
Bonne recherche, il faut pas hésiter a en voir plusieurs et faire des fois des kms.
Faut pas hésiter a poser des questions et passer sous le camion
Au plaisir de se croiser surement dans Marseille et sur la route