Bonjour Bonsoir
Je m appelle Stephanie, je suis de Samoens en haute Savoie
Je recherche un t3 et j'échange mon Bedford (on aime le vintage où on l'aime pas ) contre un vw.. Et oui rien de tel qu un petit gabarit avec une petite bouille sympa et tout son univers
Je voudrais savoir si ici on peut demander des conseils sur le prix d un t3 en vente sur leboncoing ?
On me propose un echange d un t3 Diesel 230000 équipe correctement, 5vitesses, moteur de golf
Intérieur lambris, sans rehausse et peinturluré :)
Pour 6000 euros de prime à bord vous en pensez quoi ?
Merci de vos avis d experts !
Hello hello
Modérateur : Modérateurs
- S4WY3R
- Régulier

Re: Hello hello
Salut, et bienvenue,
Il me semble que c'est un prix normal pour un popo en bon état.
Il a quand même un certain âge, il faut s' assurer qu'il n'y ait pas eu de cache misère au niveau carrosserie, bien faire le tour du véhicule, et le mieux serait de te faire accompagner par quelqu'un qui connait bien les t3.
Il me semble que c'est un prix normal pour un popo en bon état.
Il a quand même un certain âge, il faut s' assurer qu'il n'y ait pas eu de cache misère au niveau carrosserie, bien faire le tour du véhicule, et le mieux serait de te faire accompagner par quelqu'un qui connait bien les t3.
-
antoine falloutman
- Régulier

salut peff , bienvenue
tu peux demander des conseils pour l'achat et te faire une idée de ce qui est possible dans la rubrique "aide à l'achat et vente"
quelques photos de ton bedford serait cool pour que l'on puisse se faire une idée
aide pour les photos; postimage
tu peux demander des conseils pour l'achat et te faire une idée de ce qui est possible dans la rubrique "aide à l'achat et vente"
quelques photos de ton bedford serait cool pour que l'on puisse se faire une idée
aide pour les photos; postimage
-
le passager du bord
- Régulier

Il est magnifique ton Bedford !
- differentiel2
- Régulier

Bienvenue!
Samoens c'est pas loin, si tu as besoin de conseils ou d'aide , je peux me déplacer!
Samoens c'est pas loin, si tu as besoin de conseils ou d'aide , je peux me déplacer!
Chokdee ailleurs!