Donc déjà, avant de commencer les présentations, un grand merci à tous les contributeurs, et notamment les articles de fond qui sont super utiles !
... valà... ça c'est fait !
Venons en à mon pedigree : Claire, habitant la Sarthe et amoureuse de sa région (pays de la Loire).
Pas de popo à mon actif, je suis pour l'instant en train de mûrir et surtout clarifier mon projet (bon, aussi mettre un peu de thunes de côté !)
Je compte sur le hors saison pour pouvoir acheter sans précipitation.
Ma première voiture, une 4L F6 (longue fourgonnette) avec laquelle je suis notamment partie zoner en Bretagne, parmi mes meilleurs souvenirs de vacances ! Un aménagement très sommaire (si on peu appeler ça un aménagement...) où le tender est l'élément principal et me permet sur une aile arrière, un coin cuisine (un curver avec mon réchaud de camping et qq assiettes dedans), sur l'autre aile une bassine, un savon..., un genre de spa quoi
Au milieu de tout ça un matelas et hop, roulez jeunesse !
Les années ont passé, la 4l a rendu l'âme, mais l'esprit de la proprio est resté intact !
Donc la résolution est prise, 2017 sera l'année du retour aux sources, et du départ en popo. Ça va bouger quoi !
A bientôt !