Bonjour du sud ouest

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Titos
Nouveau

Bonjour du sud ouest

Message par Titos »

Bonjour à tous.. Je suis nouveau dans cette aventure du transporter mais depuis l achat de mon t3 j ai que des soucis et je n ai toujours pas profité d une virée avec le combi. je suis pres de valence d agen et mon t3 est en pane depuis 2mois :(
Bref j ai rejoint ce groupe car je pense que je peux avoir de bons conseils et participer aussi à cette belle aventure!!!
el gringo
Régulier
Régulier

Re: Bonjour du sud ouest

Message par el gringo »

Bienvenue à toi . Les prob mécanique sa arrive . Des fois des le début malheureusement :surpris:

N'hésite pas à fouiller sur le forum si des pannes similaires traine sinon il y a toujours l atelier ou on pourra sûrement t aider .
micorse
Habitué
Habitué

Message par micorse »

hello voisin, un popo tétu... qu'a t'il donc ?
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
raxamala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par raxamala »

l'avantage des pannes sur nos popos c quels se résolvent facilement (pas d' électronique ou de capteurs a la con)

courage tu vas y arriver

x@v :wink:
donner c'est donné, repeindre ses volets !
papyluc
Régulier
Régulier

Message par papyluc »

Bonjour voisin :smile:

Même si, comme je l'étais, tu n'es pas un champoin de la clef de 13 :smile: , ton popo va t'obliger à mette un peu les mains dans le cambouis. Mais ça fait partie du charme de ces petits camions !
Et quelle fierté au moment où, après des semaines de dur labeur, :smile: le doux ronron du moteur se fait entendre.

Bon courage !
S' il n'y avait qu'un seul homme sur terre, serait-il bon ou mauvais ....?

http://aucasoavousinteresserait.blogspot.com/
Titos
Nouveau

Message par Titos »

papyluc a écrit :Bonjour voisin :smile:

Même si, comme je l'étais, tu n'es pas un champoin de la clef de 13 :smile: , ton popo va t'obliger à mette un peu les mains dans le cambouis. Mais ça fait partie du charme de ces petits camions !
Et quelle fierté au moment où, après des semaines de dur labeur, :smile: le doux ronron du moteur se fait entendre.

Bon courage !
Bonjour Yellow_Flash_Colorz_PDT_08

Je suis bien d accord et j espère pouvoir avoir le même plaisir bientôt! ;)
J essaye de comprendre un peu le fonctionnement mais ca me parait bien compliqué tout ca. Pour l histoire j ai change le turbo, la baterie et le po d echapement mais il y a une fuite de la pompe à injection au niveau de l accelerateur car ca fait un bruit bizare quand j accelere.. en plus le liquide de refroidissement est à sec. je ne sais pas si c a un rapport... bref je me pose la question si je dois changer de pompe à injection ou le moteur et repartir sur une bonne base?
Titos
Nouveau

Message par Titos »

Merci à tous pour cette accueil si chaleureux :)
Titos
Nouveau

Message par Titos »

micorse a écrit :hello voisin, un popo tétu... qu'a t'il donc ?
hello :chineese:
oui bien tétu mais je crois que l ancien proprio à bien bidouiller dessus et j ai aucun suivie que ce qu il a pu faire.
depuis que je l ai achetté, j ai change le turbo, la batterie et le po d echapement mais il y a une fuite de la pompe à injection au niveau de l accelerateur car ca fait un bruit bizare quand j accelere.. en plus le liquide de refroidissement est à sec. je ne sais pas si c a un rapport... bref je me pose la question si je dois changer de pompe à injection ou bien le moteur et repartir sur une bonne base?
micorse
Habitué
Habitué

Message par micorse »

Titos a écrit :
micorse a écrit :hello voisin, un popo tétu... qu'a t'il donc ?
hello :chineese:
oui bien tétu mais je crois que l ancien proprio à bien bidouiller dessus et j ai aucun suivie que ce qu il a pu faire.
depuis que je l ai achetté, j ai change le turbo, la batterie et le po d echapement mais il y a une fuite de la pompe à injection au niveau de l accelerateur car ca fait un bruit bizare quand j accelere.. en plus le liquide de refroidissement est à sec. je ne sais pas si c a un rapport... bref je me pose la question si je dois changer de pompe à injection ou bien le moteur et repartir sur une bonne base?
Si tu as deux sous va le faire diagnostiquer chez bosch (entre autre...pas de pub) cela peut t'éviter des réparations fastidieuses enfin c'est ce que j'ai fait je ne m'en porte pas trop mal...
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Benjaminthiery
Membre Actif
Membre Actif

Message par Benjaminthiery »

Salut à toi!

Bienvenu dans le monde des popos, pour ses bons et mauvais côtés! Faut aimer passer autant de temps couché dessous que dedans :06:
A l'occaz', n'hésite pas à mettre quelques photos ;)

Ben
Répondre