Bonjour les Passionnés

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
VWclassic
Nouveau

Bonjour les Passionnés

Message par VWclassic »

Bonsoir a tous
Je m'appelle Didier et suis Nouveau sur ce forum. J'envisage d'acquérir un VW T3 et a ce titre j'aurais aimé avoir des infos .
Celui convoité est équipé d'un Toit Westfalia mais a l'interieur il n'y a pas les meubles avec frigo et cuisine + rangements.
il y a de memoire une voir deux banquettes et l'actuel propriétaire me dit que l'on peut y dormir a 4 du coup on peut en savoir plus , je l'ai pas vu longtemps et pas de photos prises Yellow_Flash_Colorz_PDT_13 .
Peut on encore acheter un interieur Westfalia complet ? ca coute combien est ce que le montage peut se faire par un bon bricoleur Yellow_Flash_Colorz_PDT_35 .
Ou se trouve l'étiquette des codes options ?
Merci pour les astuces A bientôt peut etre en VWclassic :wink:
Claire
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Re: Bonjour les Passionnés

Message par Claire »

Ça fait beaucoup de questions, mais tu trouveras ici des conseils avisés !
C'est inscrit quoi sur la carte grise ? (Ctte, vasp ?)
"L'humour c'est comme les essuie-glaces. Ça n'empêche pas la pluie de tomber mais ça permet d'avancer"
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par tomatich »

Bonjour et bienvenue sur la zone
VWclassic a écrit :Peut on encore acheter un interieur Westfalia complet ? ca coute combien est ce que le montage peut se faire par un bon bricoleur Yellow_Flash_Colorz_PDT_35 .Oui, cela se monte dans tous les t3. Se trouve entre 1000 et 2500€ l'intérieur suivant la gourmandise du vendeur. Tu peux aussi l'acheter éléments par élément.
Ou se trouve l'étiquette des codes options ? Sous la boite de fusible à gauche du volant
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
deeckos
Occasionnel
Occasionnel

Message par deeckos »

:beer:
ce que tu donnes nourri, ce que tu gardes pourri ........
[St Bernard]
VWclassic
Nouveau

Message par VWclassic »

Bonsoir, Merci pour ces premières infos
je n'en sais rien concernant le type si c'est un VASP ou non ni le nombre de places assises ? j'ai vu l'éventuel vendeur 5 minutes en lui demandant s'il était vendeur et il m'a dit que oui mais il s'est absenté on doit en reparler prochainement :smile:
Wait and see ...
Répondre