Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)
Moi c'est Swamm, 31 ans !
Ça fait déjà un moment que je suis connecté et que passes de temps en temps sur le forum.
Je suis propriétaire d'un popo depuis 3 ans ; j'y ai fait quelques aménagements, et nous l'utilisons régulièrement pour nos week end !
Une photo de l'engin :
Salut Swamm,
bienvenue,
quelle belle image que celle de ce Popo, à l'aube fraîche, scrutant l'horizon en attendant LA vague.
bonne route, bonne glisse et à bientôt sur le spotzone.
deeckos a écrit :ouaip excellent la coulissante à l’arrière j'adore
C'est une bonne guillotine à minots si tu ne fais pas gaffe.
Au fait, elle est monté à l'envers, possible entrée d'eau de pluie en roulant. C'est une vitre gauche.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
deeckos a écrit :ouaip excellent la coulissante à l’arrière j'adore
C'est une bonne guillotine à minots si tu ne fais pas gaffe.
Au fait, elle est monté à l'envers, possible entrée d'eau de pluie en roulant. C'est une vitre gauche.
Si je peux me permettre de te contredire, ô grand maître Barbassu, je ne pense pas qu'elle soit montée à l' envers, c'est impossible vu la forme en trapèze sur l'arrière. Et justement, l'ouverture de l'arrière, je pense que c'est pour éviter qu'un gamin sur la banquette y mette la tête...
Plus d'info ici
Ce que veut dire Barbassu, c'est qu'un t3 roule majoritairement en marche avant et que dans ta configuration l'eau de pluie peut entrer entre les 2 vitres. C'est la partie avant qui doit être le plus à l'extérieur Cela aurait été le cas si tu l'avais montée à gauche.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde Mon Syncro 2.1 MV
Merci tomatich, j'avais compris ce que voulait dire Barbassu, mais en réalité ça a été conçu avec la vitre coulissante à l'arrière et à l'extérieur. Ils ont dû régler le problème d'étanchéité par un joint souple, je suppose.
Regardes la photo de l'arrière gauche
Les système de verrouillage des vitres peuvent se monter de l'autre coté.
Donc, on peux monter cette vitre gauche à droite en déplaçant mettant le verrouillage coté interne.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962